Rencontre expatblog ce Samedi 05 dès 20h

Bonsoir et très bonne année amis d'exptblog! Alors qu'est ce qu'on dit d'enfin fixer une date! Je pense que l'on devra vider une fois pour toute "le reste des fêtes" :D.
Pour notre rencontre, que dites vous de ce Samedi 05 dès 20h mais voilà le lieu ça hic un peu de mon côté si c'est un oui collectif un connaisseur pour nous proposer un restaurant cabaret bien animé donc!

Nicole nous a proposé le restau-cabaret "La cigale" je lui fait confiance en espérant que ce soit un lieu pas mal animé! Alors les filles je vous invite à répondre plutot ici ;)!

Bonjour idyl
La cigale n'est pas mal, j'y pensais aussi, c'est très chaud et donc il faudra que tout le monde soit prévenu de ce qu'ils pourront dépenser, c'est un restaurant cabaret, si quelqu'un a faim, s'il a soif. Prévoir un budget quoi. pour pouvoir se désaltérer.

yes Wendy! pompidine pour le budget je ne saurait pas de donner le montant des finances que tu pourrais prévoir! Je pense que tous savons ce que l'on pourrait dépenser quand on sort le soir, non?

la cigale oui pas mal comme endroit où partir le minimum serait de 10000 ou 15000 je crois libre à chacun d'aller au delà mais comment atteindre les autres

Faudra pas effrayer certaines personnes. Une boisson ne pourrait coûter 10000frs aussi, c'est clair que les chiffres donnés par Elodie c'est des estimations pour pourvoir agréablement consommer(boissons uniquement)pourquoi pas 10000frs, 15000frs en fait c'est ça.

Certaines personnes sont absentes lors des rencontres Expat.com à cause des imprévus, d'autres parce qu'il font des calculs dans leurs poches! Sachez que l'important c'est de se rencontrer en personnes pour pouvoir discuter en personnes des différents sujets qui nous ont un peu marquer ces derniers mois, pas besoin d'un million pour être présent à cette rencontre non? Venez tous autant que vous êtes, comme vous êtes avec le minimum pour que vous puissiez passer une agréable soirée avec nous amis expatblog, mes frères et soeurs camerounais, mes beaux frères et soeurs français, belges, allemands, tunisiens ...

c'est clair ke dans mes estimations je voyais avec la bouffe comme a demandé wendy mais sans ça c'est nettement moins

Confirmation de la rencontre Expat.com ce soir 20h!!!

A tout à l'heure tout le monde!:)

Au restau-cabaret "La cigale"

oki la soirée était finalement sympa je me suis sentie moins seule avec idyl c'était sympa.biz idyl ravie de t'avoir rencontré et wendy désolée pour le retard

Je devine que vous vous etes bien amusé!!! Cigale et Olympia, ca devait être cool.

non après la cigale nous avons plutot terminé la soirée au boj

Ce fut une agréable rencontre elodie des comme toi il n'ya pas beaucoup ;)!

Sorry wendy :) je pense qu'on se rattrapera avec d'autre amis expatblog, et un big up à ton ami

Salut les filles, contente que vous vous soyez au moins retrouvez et amusez, moi je suis venue un peu en retard, heureusement j'étais pas toute seule. Mais à la fin on n'étais pas trop content, j'ai trouvé cela injuste qu'on me serve un schweppes soda à 5000frs dans mon propre pays. C'est dégoûtant. Du coup on a mis un trait sur la Cigale.

Mdr c'est vrai que c'était plutôt cher t'inquiete pas on prendra tout ça en compte la prochaine fois

Salut !

Un scheps soda à 5000 F !? :o  lol !!!

Je n'ai pri connaissance ce l'effectivité du RDV du 5 janvier que le 6 ! :( 

La prohaine fois je serai de la partie. :D

Mais dites moi, comment ca vous avez fini la soirée au BOJ ? c'est un restau ou bien plus? j'y suis déjà allée, mais en soirée. C'est plus...ambiancé la nuit?

ciao ciao

Pour Irma

Le Boj est un Restau-Cabaret lounge tout comme la Cigale et tout aussi cher bien sur que la Cigale comme la grande majorité des restaux avec comme specialité la cuisine etrangère.
Alors faut bien se preparer financierement pour y aller.:)

Le Boj est comme dit Nicole Restaurant lounge mais je trouve ke comparé à la cigale c'est un tout petit peu moins cher mais ce sont des endroits plutôt chics donc il faut s'attendre un peu à cela.
Prochainement on fera autrement pour que tout le monde soit à l'aise.

La prochaine fois, fini les soda à 5000frs et autres, ces 5000frs là ce serait pour un terrible poisson braisé bien aromatisé! Je préfère mettre cette somme dans un bon plat!!! Lol...

Bien dit idyl ! :D

je t'assure, bon la prochaine fois faudra qu'on l'organise vraiment, ok idyl ;)

;)

bon apparemment c'était une soirée entre fille???? vu que j'ai l'impression qu'il n y avait que des dames de la partie

wow wendy, tu es sublime là!!!! ;) j'aime apprécier tout ce qui est beau!

:D loool merci Idyl, toi aussi;
Mais faut pas qu'on sorte du sujet.
Faut penser à programmer une nouvelle rencontre sympa. lool

Looll, je vous laisse libre choix de faire une suggestion, parce que y a des membres qui viennent ici une fois tous les 3 mois et qui m'écrivent toujours après les rencontres c'est un peu :P quand même!
Mais faudra un lieu détente ou je pourrais manger mon bon poisson braisé cette fois ci!!!

Je suis partant pour une nouvelle rencontre surtout si le thème c'est poisson braisé lool

là on s'entends bien avec le thème poisson braisé à ce que je vois!! c'est cool

cool!!! ce serait super il faut juste trouver un coin sympa pour ça.

les coins ne peuvent pas manqué a douala en ce qui concerne le poisson.mais je pense que youpé peut etre pas mal pour deguster les saveurs de la mer