CHERCHE PROF DE PORTUGAIS A PARIS

Bonjour , Je suis désespérément à la recherche d'un prof de portugais sur paris , j'ai les bases mais j'ai vraiment besoin d'approfondir la langue , contactez moi svp ...

bonjour,

j'ai vu que vous m'aviez envoye un message mais la discussion a été supprimé! ct a quel sujet?

bonne soirée

Laetitia

Bonjour olivia15,

J'ai déplacé votre discussion sur le forum Paris.

Je vous conseille également de poster une annonce dans la section cours de langues des petites annonces Paris.

Tous mes voeux de réussite,
Christine

Bonjour,

Je suis enseignante de portugais du Brésil et je voulais savoir si vous êtes toujours à la recherche de cours de portugais.
Abraço.
Daniela

Bom dia Olivia,

Je suis brésilienne, et je vis à Paris. Je donne de cours de conversation en portugais à domicile ou on line. Si ça t'intéresse, tu peux me contacter pour que nous en discutions
Voici mes contacts
Tel 0650494473
Email: [email protected]

A bientôt
Sonale Martins

Olá sou professora de português e podemos trabalhar online. Te interessa?
Um abraço.

Bonjour Sandra Corrêa,

Pourriez vous s'il vous plait écrire en français sur le forum francophone pour que tout le monde puisse comprendre votre post :)

Merci bien

Maximilien
Expat-blog Team.

[Modéré : hors sujet]

Bonsoir,
Visitez notre site biaobresil.com ou la page facebook "Gramática Ativa 1 - version brésilienne.
Bien à vous.
Bião

Il faut faire attention car le portugaiw du bresel ce n est exactement le même que le portugais du portugal...je suis portugaise et prof de portugaisn

Salut! Tu cherche encore professeur de portugais à Paris? J'ai 7 ans d'éxperience dans l'enseignment de portugais. Je suis brésilien. À bientôt!

@ AugustoP > A noter que cette discussion date de 2013. Se serait mieux si vous pouviez poster votre offre ici sil vous plaît : https://www.expat.com/fr/petites-annonc … ngues.html

Merci

Priscilla  :cheers: