Perspectives d'emploi dans le secteur bancaire

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je suis tenté par le Canada mais quelles sont les perspectives d'emploi dans le secteur bancaire ? Merci :)

Franck

Énormes. Les banques sont toujours à la recherche de chair fraiche. Mais tout aussi promptes à débaucher. Il va sans dire, cependant que le bilinguisme est absolument indispensable.

Oui, ça embauche facilement dans le secteur bancaire, même des personnes sans expériences dans ce secteur, formées par la suite.

jolibrun a écrit:

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je suis tenté par le Canada mais quelles sont les perspectives d'emploi dans le secteur bancaire ? Merci :)

Franck


Bonjour, bienvenu et bonne année...

Etre intéressé est une chose, mais êtes vous sélectionnable ??

bonjour.je suis tenté d'immigrer.je voudrais savoir s'il faut une experience quebecois pour pouvoir travailler dans une banque.puisque j'ai une amie à montreal qui m'a fait comprendre qu'elle n'a pas pu décrocher un emploi dans un secteur bancaire parce que les employeurs dans ce secteur demande une experience au quebec d'au moins 4 mois.

Oui, c'est préférable. Sans expérience professionnelle québécoise,les employeurs sont plus réticents.
Bon courage !

Cherrybee a écrit:

Énormes. Les banques sont toujours à la recherche de chair fraiche. Mais tout aussi promptes à débaucher. Il va sans dire, cependant que le bilinguisme est absolument indispensable.


A Québec ville, le bilinguisme n'est absolument pas nécessaire.
Nous connaissons plusieurs personnes qui travaillent dans le milieu bancaire et qui ne connaissent pas un mot d'anglais.