Balade - Marche sur Flic en Flac

A tous,
Bonjour,
2013 est là!! Bonne Résolution: Faisons un peu de sport ensemble!

Deux fois par semaine c'est a dire le mardi et jeudi à partir de 17h30 j'organise balade - marche en groupe sur flic en flac départ de la plage du pearl beach nous allons direction des hôtels jusqu'au dernier hôtel (durée de marche 1h) ou direction des plages publiques vers le Klondike (durée de marche 1h) tout ceci dans le but de faire un peu de sport et de se tenir en forme nous sommes environ 4 voir 5 personnes déjà. Donc si vous êtes seuls c'est l'occasion aussi de faire des rencontres sympas par exemple.
Essayons de tous nous motiver pour nous maintenir en top forme!
Contactez moi en inbox je vous donnerai plus de renseignements à ce sujet et mes coordonnées.

Bonne Année 2013.
Cordialement,
Genevieve

Bonjour,
J'ai moi aussi quelques bonnes résolutions à prendre (puis à tenir, ce qui est plus difficile).
Bonne idée que vous proposez, j'arrive mi-février à Flic-en-Flac alors je vous contacterai.
Je voulais tout de même savoir s'il était possible d'envisager carrément des randonnées.
Y a t'il des parcours pour celà? des sentiers balisés, etc, j'ai vu de jolis coin du côté du parc naturel de rivière noire, bref pourquoi pas discuter de tout celà lors de vos sessions de marches.
Au plaisir, et bonne année 2013.

sebastien.natiez a écrit:

Bonjour,
J'ai moi aussi quelques bonnes résolutions à prendre (puis à tenir, ce qui est plus difficile).
Bonne idée que vous proposez, j'arrive mi-février à Flic-en-Flac alors je vous contacterai.
Je voulais tout de même savoir s'il était possible d'envisager carrément des randonnées.
Y a t'il des parcours pour celà? des sentiers balisés, etc, j'ai vu de jolis coin du côté du parc naturel de rivière noire, bref pourquoi pas discuter de tout celà lors de vos sessions de marches.
Au plaisir, et bonne année 2013.


Avec plaisir on se reparle je vous ai laisser mes coordonnees en inbox.