Meilleurs Voeux 2013 a tous!!

Bonjour a toutes et tous..
Je profite de cette dernière journée 2012,pour vous présentez mes Meilleurs Voeux de réussites dans vos projets pour l'année a venir..
Pour les personnes déjà sur l'île il semblerait que l'on est un invité...Mr Cyclone :P
Bonne Année zot tous ;);)

nous souhaitons à tous et à toutes une tres bonne fin d'année 2012 et une très bonne année 2013 , que tous vos voeux à tous se réalisent ainsi que le notre, rejoindre la réunion le plus tôt possible!!!et oui notre fille qui est depuis peu parmi vous la-bas nous a dit aussi pour le cyclone!!accrochez-vous!!!

Merci

Merci Corinne et meilleurs voeux aussi à vous tous.
Plein de bonheur pour cette nouvelle année 2013.
Laurence :heart:

Petit coucou de Toulouse
Nous vous souhaitons à toutes et tous une belle et douce année 2013.

Merci Corinne ! Bonne année à tous :)

Bonne et Heureuse année à tous :D

Vivez vos rêves les amis, pour n'avoir aucun regret plus tard ...

Meilleurs vœux à vous tous rendez possible l'impossible!!!!bisous j-31!!!Bisous de Ville franche de Lauraguais d'où il pleut!!!

Bonne année à toutes et à tous !

Toute l'équipe d'Expat.com vous souhaite une excellente santé, beaucoup de bonheur et de réussite dans vos projets :)

Bonne Année à tous et toutes!
Et pour monsieur Cyclone.... Je vous le souhaite aussi fatigué que moi des toutes ces fêtes! Ça devrait vous le rendre supportable

Bonne annee 2013 a toutes et tous, et mes meilleurs de reussite
et bons preparatifs, et installations a tous ceux a qui il reste le grand saut a faire vers l'ile bourbon, (dont nous faisons partie mon epouse et moi)
@+
jluc

Bonne année 2013! Meilleurs voeux et bon courage pour la petite (grande) Dumile!