Thu Duc District des fabricants de vetements ?

Bonjour à tous, bonjour Poivre,

Je suis membre depuis peu de temps, je rentre dans cette discussion car je suis à la recherche de fabricant de lingerie, j'habite à HCM depuis un mois et suis en charge du sourcing pour un groupe de lingerie français, merci pour ton, votre aide si vous avez des usines à me présenter.

Bon WE !

Bénédicte

Bonjour,
Mon épouse travaille avec des fabricants locaux et non pas avec les grosses usines taïwanaises de Thu Duc ou Binh Duong.
Si cela peut vous intéresser contactez moi par message privé.

Bonjour et merci pour votre info, oui cela peut m'intéresser pour la suite si je me décide à créer une ligne de vêtement mais pour le moment je continue à travailler pour d'autres.
Je garde en mémoire votre réponse, c'est très sympa de votre part de me donner la possibilité de rencontrer votre femme.

A bientôt

Béndédicte

Bonjour à tous,

Très intéressante la discution, moi je souhaite ouvrir une boutique de lingeries féminine  au Canada précisément à Montréal et je suis à la recherche des fournisseurs au Cambodge, Vietnam. Idéalement un fabricant et design pour petite entreprise  car j'aimerais que la lingeries porte le nom de ma boutique (marque) 

Votre aide sera grandement apprécié

Poivre  à Phu Quoc a écrit:

A corsu20

Pour cela contacter en message privé : Paul Chavaneau il a un bon contact dans la lingerie

pOIVRE


Comment faire pour le retrouver sur Expat? Car je suis dans la recherche active.

Bonjour,

Avez vous une idée des quantités que vous voulez produire et du nombres de modèles, avez vous des dossiers techniques établis ?

Bonjour,
Si vous avez des modeleset un cahier des charges, mettre une etiquette personnelle sur vos creations est un jeu d'enfants ici.

Bonjour et merci pour votre réponse,

Pour le moment je suis en études du projet, donc, le nombre je dirais à peu près 50 à 70 pièces par modèle pour à peu près  10 modèles ou plus par saison ce qui concerne les modèles je ne suis pas désigner mais j'ai des modèles que j'aimerais faire coudre.  Le mieux serait de trouver un fabricant qui me proposerai aussi  ses modèles donc un fabricant ayant un designer.

bonjour, oui c'est peu, je prospecte en ce moment pour beaucoup plus de pièces. Peut être trouverez-vous une usine où un petit atelier qui pourrait vous fabriquer vos quantités. Si en parlant j'entends parler de qq chose, je vous tiendrais au courant.
Bonne chance !

Merci beaucoup Ben,

En fait c'est comme j'ai dis, je suis en étude du projet donc le nombre des pièces  est une estimation minimum. Et quand vous dites des grandes quantités c'est pour combien des pièces par modèle?

Mais si jamais vous avez quelque chose mettez moi au courant svp et merci encore.

sigisbée a écrit:

Bonjour,
Si vous avez des modeleset un cahier des charges, mettre une etiquette personnelle sur vos creations est un jeu d'enfants ici.


OK, c'est bon ça, mais avant tout je souhaite trouver un fabricant sérieux pour des pièces des qualités et pour me début ça ne me dérange pas de commencer avec le multimarque donc les modèles et marques du fabricant ou fournisseur.

bonjour
avez vous toujours des contacts pour usines textile au vietnam?

Bonjour,

Désolé mais en balade en France jusqu'au 13 août.
Par ailleurs, comme déjà répondu, je n'ai aucun contact dans le textile, puisque j'étais à l'origine demandeur, mais le projet de mon amie est tombé à l'eau.

Très bonne nuit.

POivre

Bonjour ,
nous avons un petite marque plutôt typé street wear et nous cherchons des usine de fabrication au vietnam
Si vous avez des contact nous sommes preneur .
[email protected]

bonjour sigisbée
j' ai cru comprendre que vous avez des contacts pour la fabrication textile au vietnam ... je serais très intéressé ... vous pouvez me contacter ***
Cordialement
Marie

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité

Bonjour miriem63

Pourquoi n'achetes Tu pas le livre des Tel et adresses de la CCI ?
Tu peux même contacter ERAI sur HCM il suffit de regarder sur le net pour adresses et tel .
Par contre c'est payant .
Bien à toi
Éric

Bonjour
Je me permets de vous contacter car suite à une conversation que vous avez eu sur le forum il m' as semblai que vous avez dès contact . Je suis à la recherche d' usine de fabrication textile au Vietnam. Auriez-vous des contacts ?
Cordialement
Marie

Bonjour, j'ai lu votre message. Je suis intéressé de créer une société de trading de vêtements enfants en Algérie. Je veux avoir des contacts d'atelier pour connaître les prix et bâtir un peu mon business plan.
Merci d'avance

Bien à vous

M'hamed

Un foreigner des US a fait une vidéo le mois dernier sur ses achats textiles, il a nommé sa vidéo de Scammed in fake Market vietnam.
Interessant, il fait l'article affrontant les vendeuses, et démontre son grand sens de négociant.
Interessant: pour ceux qui parlent parfaitement l'anglais, et comprennent l'accent viet et leur anglais. A un moment il dit que le T-shirt coute 6$ et au cambodge seulement 1 ou 2$, vers la 12ème minute. (A noter qu'a Ben Thanh les prix sont les mêmes qu'au Saigon Square.

https://youtu.be/KwJFjXueakg

"J'adore" leur regard (vendeuses) fixé sur le portefeuille du gars et ce, jusqu'à la dernière seconde du règlement  ... m'a-t-on dit un jour, que cette pratique faisait parti de leur culture   :unsure
Et leur sourire (toujours des vendeuses) , mais alors leur sourire ; que là, je laisse à chacun le sens de l'interprétation !!!! 
Le gars est quand-même cool de nature, qui plus est, dans ses achats et la négociation

En effet au Cambodge, les mêmes articles se négocient pour la plus part, 50% moins cher...

*** Que voulez-vous, le Cambodge fait encore partie du "tiers monde" et le Viet Nam est apparemment sorti de cette catégorie !!!  (Lol) ...  (sans vouloir raviver la flamme, ni aucune polémique en ce joli mois de Mai ) ***    ;):cheers:

mariem63 a écrit:

Bonjour ,
nous avons un petite marque plutôt typé street wear et nous cherchons des usine de fabrication au vietnam
Si vous avez des contact nous sommes preneur .
[email protected]


Bonjour mariem63,

Je vis et je travaille a Saigon.
Je travaille notamment avec une entreprise vietnamienne serieuse, 1000 personnes avec des usines de fabrication.

Si interessee, contactez moi en MP.