Déménagement seul

Bonjour je suis un jeune homme de 18 ans et je souhaite quitter Strasbourg pour partir en haute Savoie .
Est ce qu'il y aurait un emplacement a me conseiller ? A quels prix sont les appartements? Et pour le travail comment cela se passe t'il ? Je suis cuisinier a la base :) merci de vos réponses cordialement alexis

Bonjour Alexis...

Un cuisinier ne devrait pas avoir de mal à trouver un emploi en Haute Savoie, mais en montagne, là où il y a du travail, en saison, le logement est hors de prix, dépassant les possibilités d'un salarié, surtout débutant.

Rapprochez-vous des agences d'intérim de Haute Savoie, ainsi que de Pôle Emploi 74, pour trouver des offres d'emploi comme saisonnier (souvent, le logement est inclus) mais ce sont de rudes journées qui vous attendent. Sur place, vous pourrez peut être tâter le terrain et saisir des opportunités.

http://alloemploi.fr/haute-savoie-74/

Sinon, un de mes voisins est cuisinier. Il habite à Evian et travaille... en Suisse en face.

Bonjour,

J'ai moi aussi déménagé dans la région récemment et j'ai premièrement eu du mal à trouver un logement. Puis j'ai trouvé un super site immo grâce auquel j'ai trouvé mon appart , voici le lien : [modéré: pas de pub svp]
Il est vraiment utile pour ceux à la recherche d'un logement sur aix ou sur chambéry :)