Changer de vie, s'installer à Cape Town avec deux enfants.Raisonnable?

Bonjour,

Faire le premier pas...

je viens de decider de m'installer en Afrique du sud. Seule avec mes 2 enfants (11 et 13 ans) je me demande si c'est raisonnable! Actuellement chef d'entreprise, je souhaite installer mon activite professionnelle au Cap.
Logement, ecole, emploi, deplacement...
Changer de vie, decouvrir une culture,demarer autre chose...

Si l'envie de m'orienter vous tente, alors a tres vite !

Merci,
Isabelle

Bienvenue sur Expat.com Isabelle!;)

Harmonie.

Les francais du Cap sur facebook vous aideront sur tout ce que vous aimeriez savoir sur la vie au Cap.

Bonjour Isabelle,

Bienvenue sur Expat.com! :)

N'hésitez pas à parcourir les autres discussions sur le forum Cape Town. Vous trouverez aussi beaucoup de contacts sur le réseau d'expatriés à Cap Town.

Bonne année 2013 et tous mes voeux de réussite!

Christine

Bonjour isabelle je suis olivier  je souhaite également venir en afrique du sud pour travailler.
Quelle type d'entreprise avez- vous?
Je cherche un emploi sur place.
Cordialement olivier

Bonjour Madame
moi aussi j'ai decidé de changer de vie, apres mon divorce,je part vers cape town pour travailler, ou pour monter mon entreprise. J'ai plusieurs idées et vous que faites vous au Cap???
Amicalement Christo

BOnjour tout le monde. MOi c'est AMAR, 26 ans et diplomé d'un MAster 2 en Ingénierie d'Affaires, communication et relation publique.

L'Afrique du Sud est pleine de potentialité, et d'ailleurs je vous le dit pour avoir éfféctué un contrat de travail il ya deux ans. Je suis à Dakar au Sénégal ou je travaille dans les Télécoms (Directeur de la communication) mais je compte aller vers cette aventure.

Je pense que l'on peut travailler sur un projet en commun, ou plus discuter en groupe pour se connaitre et voir si on peut s'aider car il est clair que l'idéal serait d'avoir des gens de confiance pour un pays comme sa.

En  tout cas je suis ouvert pour toute aide, si vous avez besoin notamment de personne pour votre société. N'hésitez pas.

ba.aimar [at] hotmail.com

A bientot j'espere

bonsoir Isabelle

bienvenue sur Expat.com je ne connais pas l'Afrique du sud mais je me suis expatrié plusieurs fois. vous trouverez sur ce forum des réponses à vos questions.

cordialement

Stephane

Bjr Isabelle,
en ADS a cape town??? j ai adoré la ville il a 2 ans y suis allé j aimerais y retourner, as tu des bon plans???
je suis a MTL depuia 20 ans j aimerais bouger!!!! ;-))
a bientôt christo.

christo1967 a écrit:

Bjr Isabelle,
en ADS a cape town??? j ai adoré la ville il a 2 ans y suis allé j aimerais y retourner, as tu des bon plans???
je suis a MTL depuia 20 ans j aimerais bouger!!!! ;-))
a bientôt christo.


Bonjour

Pour info ce fil étant inactif depuis 2013, vous risquez ne pas avoir de retours  :cheers: