Recherche d une petite maison ou appartement...

Bonjour,je reside a Nha Trang depuis presque 2 ans et je recherche un appartement entre 1 500 000 dongs et 2 000 000 dongs ,approximativement...Je ne suis pas interesse par quelque chose de luxueux,que puis je trouver?Merci pour vos reponses eventuelles...Hen gap lai.(sans les accents malheureusement...lol)

Bonjour genpfa et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous aiguiller.;)

Je vous suggère de poster une annonce dans les petites annonces Immobilières à Nha Trang, cela pourrait vous aider.

Harmonie.

De 1500k-2000k, c'est impossible de louer une maison ou un appartement  a HCMV, ca suffit pour une petite chambre sans confort au centre ville d1,d2,d3… A d'autres districs tels que Bình Thành, Gò Vấp, Thủ Dức, d9…. Prix de location d'au moins 3 millions pour une petite maison ou un appartement, mais assez loin du centre ville….
Bonne chance à vous !

oh...je me suis trompé. j'habite à HCMV. ^_^

Bonjour,

Avez vous trouver votre bonheur ? (Modéré: Merci de communiquer par messagerie privé)

Bonjour,je viens de lire votre message,je suis a Saigon jusqu au 5 Fevrier ,je vous recontacterai  a mon retour,car pour l instant je n ai pas trouve de logement correspondant a ce que je souhaite,cordialement .    genpfa