Bonjour à toutes et à tous !!!

Je m'appelle Bruno Patrick, j'ai 47 ans et je suis né à BÉZIERS ville ou je réside depuis toujours. Je suis agent immobilier de métier, j'ai eu 2 cabinets immobiliers durant une dizaine d'année, j'ai vendu plus de 1000 biens pour une clientèle étrangère. En 2009 j'ai changé de métier, j'ai un parcours mais plus généralement d'autodidacte j'ai "eu" plusieurs entreprises dans des secteurs économiques différents, je suis un entrepreneur par nature. J'ai eu une éducation traditionnelle, je suis de conviction catholique, je suis une personne honnête et fiable.
Je suis le papa de deux filles 8 ans et 13 ans.
J'aime beaucoup mon pays..., mais j'ai eu un coup de coeur pour les USA depuis mon enfance au travers du petit écran, comme la plupart des personnes de ma génération, et avec la maturité ma  sensibilité a évoluée, et je me retrouve en totale symbiose sur les valeurs comme la reconnaissance de l'effort (bien évidemment il faut relativiser). Alors mon besoin d'entreprendre et d'évoluer se retrouve aujourd'hui malheureusement frustré dans mon joli pays, Et maintenant je considère que c'est aussi un mal pour un bien... et qu'il est encore temps de donner corps à des projets de vie et professionnels.
Mon projet venir travailler au USA de préférence en CALIFORNIE, tout d'abord comme négociateur pour un Français, ou Francophile mais aussi bien évidemment pour un Américain, et par la suite je souhaiterai ouvrir ma propre agence si possible en association avec une personne partageant les mêmes valeurs...
PS je suis épaté par cet état d'esprit qui règne sur ce site et plus particulièrement grâce à l'attitude de JB, qu'elle ouverte quelle générosité ! quelle disponibilité ! quelle reconnaissance ! quelle classe de repasser le témoin... SINCÈREMENT BRAVO JB.
Alors si vous avez des tuyaux... des conseils... et la chance d'un projets VOUS POUVEZ COMPTER SUR MOI !!!
Bonnes fêtes à toutes et à tous
Bruno Patrick

Bonjour Bruno Patrick.

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que vous serez éclairer et conseiller par d'autres membres très prochainement.

N'hésitez surtout pas à télécharger et à consulter le guide de l'expatrié aux États-Unis. Son contenu pourrait vous aider.

Merci,
Aurélie