Projet de création de chambres d'hôtes à thèmes de luxe à Phnom Penh

J'ai le projet d'établir des chambres d'hôtes à thème de luxe à Phnom Penh (autour de 10 à 15 chambres si possible) et d'après les prix de l'immobilier courants, il me semble que cela reviendait moins cher à construire, à condition de trouver un terrain pas trop cher à louer avec un bail de 99 ans, ce qui a l'air de se faire couremment la bas. 
Quelqu'un peut'il me dire ce qu'il en pense et me donner quelques conseils utiles basés sur son expérience de construction d'une maison ou immeuble au cambodge ainsi que des ordres de grandeur de coûts: de location de terrain, de construction au mètre carré de façon générale, d'architecte, etc.

Je suis également à la recherche de partenaires investisseurs pour financer le projet avec moi afin de pouvoir créer quelque chose de plus beau et de plus rentable.

Je précise que j'ai fini de construire ma maison en France avec 5 chambres d'hôtes il y a un an et demi. J'y ai fait pas mal de choses moi même, que ce soit en travaux, en fournitures d ematériaux et équipements ou en supervision de travaux. Je compte bien entendu mettre toute cette expérience à profit pour le nouveau projet. Je suis ingénieur de formation à la base.
Merci.

Bonjour DMZ!

Bienvenue sur Expat.com!

Armand

Bonjour!
Votre projet pourrait m'interesser.
Je suis expatie francais d'origine franco-khmere
parlant couramment le khmer, le chinois, le vietnamiem,
le thai et l'anglais et possedant la double nationalites francaise et cambodgienne. Vous pourriez m'ecrire a: brand.robert26[at]gmail.com