Jeune couple à la rue

Nous sommes un jeune couple de 25 ans arrivés sur la caillou début novembre.
Nous étions logés chez des amis en attendant de trouver un emploi et un logement. Seulement le 4 janvier nous nous retrouvons à la rue!
Mon conjoint rentre en formation d'auxiliaire ambulancier et moi je suis animatrice professionnelle diplômée.
actuellement, mon conjoint bénéficie d'une allocation chômage correcte et moi j'ai trouvé un petit job de 12 jours pour le mois de janvier.
nous avons acheté une voiture en arrivant, et venons de faire des réparations dessus :(
Nous voulons nous battre afin de pouvoir rester et réaliser notre rêve de construire notre vie ici. Nous pourrions vendre notre voiture et acheter nos billets retours. Mais à quoi bon? Partir, sans n'avoir rien essayé ?
Nous vous demandons de l'aide, si vous entendez parler de maisons à garder, de chambres à louer, de petits studios que nous pourrions louer avec le chômage de mon conjoint...
si vous entendez parler d'un emploi aussi. je peux travailler dans des centres aérés, j'ai le diplôme pour être directrice. je peux également travailler dans les maisons sociales, les maisons des jeunes, ... et je suis surtout ouverte à tout autre domaine. j'ai de l'expérience en tant que caissière, femme de chambre, femme de ménage, garde d'enfant avec aide aux devoirs. si vous entendez parler de quoi que ce soit ça nous ira!
nous avons envie d'y croire... mais nous avons besoin d'aide...
puis nous sommes aussi là pour rencontrer des gens, faire connaissance :)

salut, si j'entends parler de qq chose, je penserai à vous, courage

Bonjour
Ce studio est à louer pas loin de chez moi. C'est 400€ charge comprise et c'est un particulier.
Je vous mets le lien de l'annonce , il y a ces coordonnées dessus.
http://www.leboncoin.fr/locations/363312879.htm?ca=26_s

merci beaucoup :)
merci pour l'annonce, j'ai essayé de contacter l'annonceur malgré que nous soyons dimanche. je rentente demain matin!
j'arrive pas trop à comprendre comment il est agencé d'apres l'annonce, l'avez-vous vu vous? apres, un toit est un toit surtout quand on n'en n'a pas^^ encore merci!

studio déjà loué :(:(
nous avons rendez vous a saint-denis mercredi aprem. croisons les doigts!

Bon courage à vous! Et bonnes fêtes de Noël en attendant mercredi.

Regarde sur le site Eliz'o z'îles C'est une amie qui a une pension a St leu..vraiment pas chère ;);)

Coucou, sur le bon coin à la rubrique location saisonnière j'ai vu des chambres ou studio à 150-200 la semaine (c'est un peu cher) mais peut-être pouvez vous négocier, janvier n'est pas forcément un mois touristique (enfin je pense). Bon courage et bon Noël. Laurence :)

familizen a écrit:

Regarde sur le site Eliz'o z'îles C'est une amie qui a une pension a St leu..vraiment pas chère ;);)


Je confirme et en plus elle est très sympa ;). Bon courage a vous.
http://www.facebook.com/ElizoZiles?filter=3

Bonsoir j'ai vu des annonces pour prof à  domicile sur pôle emploi!!Courage et persévérance
!!

Bonsoir à tous!
tout d'abord je viens vous souhaiter une très bonne année, plein de bonnes choses pour vous et vos familles.
Ensuite, je voulais vous remercier pour votre aide et toutes ces pistes que vous nous avez donné.
et enfin, je me réjouis de vous annoncer que nous avons trouvé un logement :)
Dans le même principe que la pension de saint -leu, nous allons loger à l'étang-salé jusquau 17 janvier, date à laquelle nous aménagerons enfin dans notre petit studio à saint-denis!
oui, saint-Denis... c'est le nord, un peu loin mais pour commencer ça nous ira très bien :) puis peut-être trouverons nous du travail plus rapidement...!
encore merci zot' tout !!!

;-) on est là pour ça!!

Contente pour vous! et bonne continuation ;)

Bonjour à tous,
Mon conjoint et moi souhaiterions vivre sur l'île de la réunion. Moi je suis fonctionnaire (infirmière en île de France) et mon mari est chargé de mission dans le 93. Si vous entendez une annonce sur l'île mon ch'ti mari pourra postuler, et nous vous serions très reconnaissant de votre aide, nous aimerions vivre sur l'île et être près de ma famille et amis. Merci infiniment de votre aide

Et bien voila... Contente pour toi Carlotta et bonne année :)
Laurence