Jeune couple à la rue

Nous sommes un jeune couple de 25 ans arrivés sur la caillou début novembre.
Nous étions logés chez des amis en attendant de trouver un emploi et un logement. Seulement le 4 janvier nous nous retrouvons à la rue!
Mon conjoint rentre en formation d'auxiliaire ambulancier et moi je suis animatrice professionnelle diplômée.
actuellement, mon conjoint bénéficie d'une allocation chômage correcte et moi j'ai trouvé un petit job de 12 jours pour le mois de janvier.
nous avons acheté une voiture en arrivant, et venons de faire des réparations dessus :(
Nous voulons nous battre afin de pouvoir rester et réaliser notre rêve de construire notre vie ici. Nous pourrions vendre notre voiture et acheter nos billets retours. Mais à quoi bon? Partir, sans n'avoir rien essayé ?
Nous vous demandons de l'aide, si vous entendez parler de maisons à garder, de chambres à louer, de petits studios que nous pourrions louer avec le chômage de mon conjoint...
si vous entendez parler d'un emploi aussi. je peux travailler dans des centres aérés, j'ai le diplôme pour être directrice. je peux également travailler dans les maisons sociales, les maisons des jeunes, ... et je suis surtout ouverte à tout autre domaine. j'ai de l'expérience en tant que caissière, femme de chambre, femme de ménage, garde d'enfant avec aide aux devoirs. si vous entendez parler de quoi que ce soit ça nous ira!
nous avons envie d'y croire... mais nous avons besoin d'aide...
puis nous sommes aussi là pour rencontrer des gens, faire connaissance :)

salut, si j'entends parler de qq chose, je penserai à vous, courage

Bonjour
Ce studio est à louer pas loin de chez moi. C'est 400€ charge comprise et c'est un particulier.
Je vous mets le lien de l'annonce , il y a ces coordonnées dessus.
http://www.leboncoin.fr/locations/363312879.htm?ca=26_s

merci beaucoup :)
merci pour l'annonce, j'ai essayé de contacter l'annonceur malgré que nous soyons dimanche. je rentente demain matin!