Nouvelle recrue @ Berlin

Bonjours à tou(te)s,

je me présente stéphane 26ans,
je suis à berlin pour un échange européen. j'explique: je fais une école de spectacle vivant à paris qui organise une opération d'echange, et je viens donc pendant 3 semaines dans une boite de presta berlionoise et reviendrai en france à l'issue de mon séjours avec mon homologue pour qu'il vive la même espérience en france.

je me retrouve donc tout seul sans vraiment maitriser la langue allemande, je n'ai toujours pas rencontré mon homologue allemand. J'ai déjà fais quelques sorties aux marchés de noel, à une manif avec des anars locaux contre le consumérisme (tres sympa), mais je n'arrive pas à me faire de connaissances avec qui sortir, la barrière de la langue étant présente, je n'ai donc pas rencontré beaucoup de monde et les sorties sont vachement moins amusantes tout seul surtout au moment des fetes de noel ou tout le monde reste en famille.

donc j'ai trouvé ce site qui m'a l'air moultement sympa, et j'ai repéré plein d'activités à faire sur berlin (volks küche, musées, kino, concerts, squats, clubs...) donc je suis tout ouvert à de nouvelles rencontres, n'hésitez pas à me contacter.

je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de noel!

--
Stéphane

bienvenu sur le forum ,et bonne fête de Noël .

le groupe de Berlin est plus ou moins en vacance (les fêtes) beaucoup repartent dans leur famille en France ,mais manifeste toi ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=204843 .

jean  luc ;)

Slt Stephan,
si tu veux on peut se voir, je suis en vacance pour le moment
et j'habite a Berlin.
cordialement
Redha