Départ fin Avril-début Mai 2013

Bonjour tout le monde,

je m'appelle Suzy, j'ai 21 ans et l'année prochaine, je vais enfin pouvoir partir (définitivement) en Angleterre, à Londres de préférence; j'aime ma "hometown" anglaise (Milton Keynes) mais j'aimerai beaucoup habiter la capitale :)

J'ai presque tout, sauf des colocataires. J'aimerai donc monter un groupe de personnes avec lesquelles partir.

Si vous aussi avez l'envie de vivre à Londres (année sabbatique, séjour linguistique...) n'hésitez surtout pas à répondre à ce message ou en privé.


A plus tard (j'espère) ;)

PS: Je repousse mon départ au mois de Juin (juste pour avoir un mois de salaire en plus)

Bonjour Suzy. :)

Concernant la colocation, avez-vous essayé de poster une annonce dans la section Immobilière à Londres? Cela pourrait aider.

N'hésitez pas à parcourir les autres discussions sur le Logement à Londres. Il y a plusieurs membres qui recherchent une colocation également.

Merci,
Aurélie

Bonjour :)

je n'ai pas encore essayer de poster une annonce dans cette section (je le ferai d'ici quelques jours).

J'ai parcouru les autres discutions et hormis une discutions, toutes ne correspondent pas à la période à laquelle je souhaiterai partir.