Comment trouver un emploi au Cameroun

Salut tt le monde et bonne annee!

Dc voila jai 27 ans je suis francaise d origine camerounaise et je vis et travaille a londres depuis 5 ans ds le marketing

Je viens de renter de vacances a doula et jai eu le coup de foudre! Dc jaimerais bien m expatrier cette annee pr 1 an ou plus pr travailler la bas

J aimerais savoir si vs avez des addresses internet contacts ou autres a me passer pr m aider ds la recherche

Je parle francais anglais et espagnol couramment

Merci davance a tous!

je peux avoir un boulot comme serveuse ou dame de menage;)

Salut Herman

Merci de ta reponse
Je ned m etais pas connectee depuis kkes jours
Si tu as des contacts a me proposer ce serait super sympa de ta part

J attends de te lire

Ingrid

Dans quel domaine d'activité cherches-tu? Bon courage pour le retour au pays. Le choc entre Londres et Douala est immense, dans tous les domaines (culturel évidemment, climatique, niveau de vie...). Je pense que tu dois être sûre de ce que tu veux faire avant de prendre une décision de t'installer ici.

bonjour
je suis olivier ateba camerounais je recherche un emploi en hotellerie dans le domaine de la restauration et maritime
j'ai deja eu à travaillé dans les hotels et je suis professionnel de formation
j'inplore à toute personne de bonne volonté de m'aidez à trouver un job peut inporte le pays je peut travailé dans les plates formes et autre don je suis munie de mon passport de ma car maritime et tous mes diplomes et certificat de travail obtenue je reste à votre disposition en repondant au +97269733
mail [email protected] merci

Bonjour! Vous devriez aller voir dans les petites annonces Cameroun > rubrique emploi et aussi poster une annonce.

Bonne chance!

Il existe 5 brasseries a douala et de grosses boites comme chococam nestle orange mtn.......Il faut cibler ces societes elles recherchent souvent des expatries ds ton domaine / c une bonne initiative de vouloir rentrer / ts mes encouragements / bonne chance ds tes recherches