Recherche bon plan pour un sejour a Agalega

cher et chere expa
nous pensons debarquer a maurice en novembre 2013 etpour bien preparer notre sejour de 6mois au moins j'aimerais recevoir beaucoups d'information de votre part concernant la posibiliter d'aller a AGALEGA a part qu'il a un bateau une ou deux fois par an qui y debarque je ne sais pas grand choses a t'il eventuellement un hydravions qui se pose aussi ??  aussi je serais ravis de faire connaissance a maurice de personnes originaire d'agalega  merci de vos reponses   jacques &Bindoo

ça c'est une bonne question, ça m'interesse aussi.
j'espere que quelqu'un pourrait ns renseigner,
bonne journée, ici au Nord 28deg il est 7h
amities, ISA MAURITIUS

Le bateau n'y débarque pas une ou 2 fois par an mais une ou deux fois par mois

c'est sympa, merci pour l'info, avez vs plus de renseignements sur le départ de ce bateau, coût etc..?? ou simplement un tel où l'on peut directement se renseigner svp?
bonne journée et à bientôt,
amities, ISA MAURITIUS

c'est le mauritius pride

bonjour Seedeur  merci pour ton information connait tu éventuellement des personnes qui sont originaire de la bas et qui vive a Maurice j'ai lu un article de la presse il y a assez longtemps déjà qu'il demandais d'avoir une connections internet a Agalega

Isa un gros bonjours j'ai le Temp long pour te voir ,voila que depuis peut je reprend du poil de la bête ,et depuis j'agace ma femme pour venir a Maurice 
ps loue tu un petit hors bord de temps en temps ,je suis mauvais marin (mal de mer ) mais j'ai promis d'aller pécher avec mon petit gars la bas pas de l'espadon juste un petit quelques choses
et merci j'ai toujours bien du plaisir a te lire  je t'embrasse
   Bindoo1JACQUES

Salut Jacques, je ne loue pas de pte embarcation pour aller pêcher l'espadon.

amities, Isa

RE bonjour Isa

je vient au mois de novembre 2013 je négocié encore pour reste au moins 10 mois ,je ne saurais pas encore reste pour toujours comme j'avais espérer car ma plume vient de négocier un contrat de management en Bulgarie très lucratif ,et un peut aventureux  c'était a prévoir comme elle est un pigeon voyageur
ça bougera envoie moi plutôt un peut plus de photos des alentour de chez toi en mp avec tout c'est va et vient des hôpitaux je ne sais plus ou j'ai stoker tes donnée privée veut tu bien me redonne tout ça merci j'ai plusieurs choses a te demander   bien a toi un gros bisous a toute ta famille   jacques

D'après les dires du ministre; deux fois par an - sujet à la disponibilité sur le bateau : http://www.gov.mu/portal/goc/assemblysite/file/wrans05june12.pdf
Je ne sais pas si vous aurez droit si vous n'êtes pas citoyen Mauricien. J'ai lu un article d'un Américain - détenteur d'une bourse Fulbright pour étudier le multiculuralisme de Maurice - à qui OIDC avait demandé $20 K pour sa visite au début de 2003 . C'est OIDC administrateur des  deux îles qui  décide qui ont accès