Départ à Londres pour me reconcilier avec la langue anglaise...

J'habite actuellement a Aix en Provence mais je suis originaire de la région Rhône Alpes ( Annecy plus précisément)...sa fait un moment déjà que je projette de partir à Londres pour me réconcilier avec la langue anglaise ( fâcher avec elle depuis le lycée comme même), je compte partir pour une durée de 6 mois minimum et intégrer une école de langues justement les 2 premiers mois. Je suis déjà parti visiter cette ville splendide et j ai aussi tester l école en question. Sa ma permis de voir comment sa se passait et honnêtement je n ai pas été déçu. Voila je compte repartir très prochainement.....début 2013!!!!
Pour tous ceux qui sont dans le même cas que moiiiiii...echangeons!!!:P

Bonjour Louisa28!

Bienvenue sur Expat.com!

Armand

Bienvenu ;)
L'école est une bonne idée, et vi en coloc si tu peu avec des anglais, t'apprendra encore plus vite et plu facilement !

Et quelle est l'école en question? Londres est une ville super sympa. Tu as plein d'infos sur cours-anglais-londres.com
Quand pars tu ? Coloc ou famille d'accueil pour le logement pour t'améliorer encore plus.
Tu envisages de trouver un job ?

Salut Loisa
J'ai le meme projet que toi. Je compte partir le début de l'année.
Quelle est l adresse de l'école que tu envisage d 'intégrer?
As tu trouver un appt ?
Ame

Mercii a touuus!!! au dela du faite de prendre des cours la bas, je compte effectivement habiter en colloc avec des etranger de preference...j ai fais quelques demarches aupres d' agences immobilieres la bas et meme avec des particuliers mais c est compliquer quand on est pas sur place...bref du coup je prefere partir en reservant 1 a 2 semaine en auberge de jeunesse  le temp de trouver un logement....!!!

Bonjour Louisa
Merci pour ta réponse. effectivement les tarifs sont intéressants.
Ame

Bonjour
J'ai le même projet que toi et suis d'aix en Provence aussi :)
Quelle est ton niveau d'anglais ? J'avoue que pour moi le choix de l'école est assez compliqué, méthode callan peut-être pour le début.

Salut mikamika...

J ai un niveau d anglais très bas...si tu voit ce que je veut diiiire...! Mais bon je suis confiante car je sais que quand on veut et quand on est motiver et c est mon cas on peut y arriver....de plus j ai deja tester auparavant en partant 2 semaines à Londres et en étant souvent avec des étrangers j ai énormément progresser!
Pour le choix de l école je sais que c est pas évident car ils y en a tellement sur le marché....la seule choses que je peut te dire c est qu' il faut faire attention au école avec des organismes français qui proposent souvent des formules cours +logement au choix car leurs tarifs sont beaucoup trop élevé car ils se prennent une marge énorme....

Et la prestation de ses écoles n est pas forcément meilleurs que d autres écoles anglaises avec des tarifs plus attractifs....

Voilà voilouuuu....hésite pas si tu as d autres questions...

Bonjour Louisa,
Je compte partir courant janvier pour le même projet que le tien et ayant un niveau d'anglais assez bas également j'ai un peu peur d'avoir du mal à trouver une colocation seule labas...
Tu compte partir quand?