Infirmière libéral en attente de renseignement

Bonjour à tous,
J'aimerai avoir des renseignements sur le job d'infirmière libérale, si c'est bouché, si possibilité de collaboration, enfin tout ce que vous pourrez me donner me servira.
Merci d'avance et à bientôt

bonjour,
En libéral il y'a encore quelques places, je vois régulièrement des demandes de remplacements etc Par contre, il faut 3 ans minimum d'expérience en hospitalier pour pouvoir exercer en libéral sur le territoire. Pour plus de renseignements, il faut s'adresser à la Cafat ( via mail ils répondent vite)
Il y'a des postes en ville et/ou en brousse, deux activités bien différentes à toi de voir ce que tu recherches

Bonjour,
je te remercie pour ta réponse, en ce qui me concerne j'ai plus de 17 ans en hospitalier avec 15 ans de réanimation et 2 ans de néonat et 1 an de libérale, je pense que ça ira. Peux tu me donner l'adresse mail exacte de la cafat ce serai sympa. Je te remercie beaucoup, j'attend ta réponse
à bientôt

coucou,
Moi j'ai écrit à cette adresse: [email protected]
Sinon sur le site de la cafat, tu as pas mal de renseignements et leurs numéros.
Pour ce qui est du libéral, je te conseille vivement de chercher les cabinets sur l'annuaire 1012.nc et de les appeler directement car les courriers ils les lisent mais répondent longtemps après...(plusieurs mois!). Perso, j'ai signé un contrat d'un an en brousse et juste après j'ai reçu 3 propositions de remplacements longue durée à Nouméa. ( ce qui m'aurait arrangé car on été installé à Nouméa mais bon!)

Sinon, sur emploi.nc et dans les quotidiens locaux: le gratuit.nc etc tu as des annonces d'IDE libérales qui cherchent des remplçantes

Bon courage