Recherche d'un emploi en allemagne

Bonjour , je m'appelle Jérôme et je suis français. Je vis actuellement dans le Pas de
Calais et je recherche un emploi ou une formation en Allemagne . j'ai effectué des
séjours au pair en allemagne: 3 mois près de Düsseldorf à Rattingen, 3 mois près de
Mayence et 7 mois près de Francfort à Babenhausen. J'ai améliorer mon allemand même si je
dois encore bonifier la langue . je parle aussi un peu de néerlandais et des bases en
anglais. Je possède aussi un BTS TOURISME. Je recherche donc une formation qui pourrait
me permettre de vivre et travailler en Allemagne comme devenir traducteur en allemagne
. C'est pourquoi je m'adresse à vous et j'espère pouvoir obtenir une réponse favorable de
votre part. je vous souhaite une agréable fin de journée

Hallo, mein Name ist Jerome und ich bin Französe . Ich lebe derzeit in Pas De Calais und
bin auf der Suche nach einem Job oder einer Ausbildung in Deutschland. Ich bin Au Pair in
Deutschland gebleiben : 3 Monate in der Nähe von Düsseldorf nach Rattingen, in der Nähe
von Mainz 3 und 7 Monaten in der Nähe von Frankfurt in Babenhausen. Ich verbessern mein
Deutsch, obwohl ich noch die Sprache verbessern müssen. Ich spreche ein wenig Holländisch
und Basen in Englisch. Ich besitze auch einen Tourismus BTS. Deshalb bin ich Suche
Ausbildung, die zum Leben und arbeiten in Deutschland leisten konnten. Deshalb wende ich
mich an Sie und ich hoffe auf eine positive Antwort erhalten von Ihrem Teil ich wünsche
Ihnen eine angenehme Ende des Tages

bienvenu sur le forum ,j'ai étudier ton projet ,je croit que ce soit possible pour toi ,car il faut avoir un diplôme universitaire ,des connaissances parfaite de l'allemand ,un anglais parfait ,et pas seulement les bases ,ici les traducteur doivent avoir deux langues étrangère . mais je te transmet un site en allemand http://www.dolmetscher-schule.de/de/aus … zAodBXcA4g .Par contre ton BTS tourisme peut être utile dans l'hôtellerie -gastronomie,mais l'anglais seras nécessaire  .

jean  luc ;)