Un p'tit coucou à SF bientôt !

Bonjour à tous !

Nous sommes Benjamin et Roman, couple franco-russe de 31 ans et nous aimerions vraiment vivre à San-Francisco !! tous les conseils sont les bienvenus ! nous envisageons un voyage de reconnaissance courant 2013 et serions ravis de vous rencontrer à cette occasion ! Roman est ingénieur de recherche (lui c'est le russe) et je suis responsable d'une boite de déco so frenchie ;) on aime faire la fête mais on viendrait surtout pour exporter notre savoir faire et notre joie de vivre différemment !
En espérant vous lire nombreux ! plein de bonnes pensées de Paris d'ici là !

Hello vous 2 !

beau projet, nous avons exactement le même nous partons le 22 janvier pour trois mois dans un premier temps dans l'optique de trouver un travail !
vous partez quand exactement ??
si vous etes à SF en même temps que nous on pourrait essayer de se voir et d'échanger nos impressions ???


Nathalix

Bonjour Nathalix !

Merci pour ta réponse ! notre projet de départ est plus à 1 an mais on s'y prend tôt histoire de bien s'organiser ! sinon ça aurait été avec grand plaisir que nous vous aurions donné RDV à SF !! :) N'hésitez pas par contre à nous dire comment se sont passés vos 3 mois sur place !! Nous vous souhaitons un bon départ ainsi que de trouver du travail !!
bonnes pensées ! B&R

Bonjour à tous !!!! L'année prochaine au mois de juin 2013 je quitte la France pour venir m'installer à San Carlos près de San Francisco. J'aimerai beaucoup rencontrer ou échanger avec des personnes françaises qui vivent à San Francisco et aux alentours. Je me sentirai moins seule car au début ce sera difficile pour moi d'atterrir dans un pays ou l'on connait personne. Merci de répondre pour ceux qui sont intéressés.

Nebj a écrit:

Bonjour à tous !

Nous sommes Benjamin et Roman, couple franco-russe de 31 ans et nous aimerions vraiment vivre à San-Francisco !! tous les conseils sont les bienvenus ! nous envisageons un voyage de reconnaissance courant 2013 et serions ravis de vous rencontrer à cette occasion ! Roman est ingénieur de recherche (lui c'est le russe) et je suis responsable d'une boite de déco so frenchie ;) on aime faire la fête mais on viendrait surtout pour exporter notre savoir faire et notre joie de vivre différemment !
En espérant vous lire nombreux ! plein de bonnes pensées de Paris d'ici là !


Salut les mecs ! vous êtes déjà là ? je ne suis à SF en ce qui me concerne que cette semaine, si vous y êtes ça pourrait être très tendance d'aller essayer les boites de Castro :D et aller boire des cafés et faire connaissance. Sinon, best of luck quand vous viendrez : les gens sont très sympas mais comme toujours c'est plus compliqué quand on ne connaît personne TT Let me know !