Arrivée sur lîle pour y vivre/aout septembre 2013/logt dans le sud

Bonjour,

je suis à la recherche de plan pour trouver un pied à terre dans le sud de lîle.
Trés certainement travaillé à St Pierre.
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants.
Si vous avez contacts ou idées, nous prenons
Si vous avez des retours d'expérience je prends aussi

un grand merci !!

Nous aurons peut être un meublé à libérer fin août car ce sera la date d'arrivée de notre container et nous serons aussi situés dans les environs de st pierre car mon fils fait son iut la bas a la rentrée 2013 .
Nous partons tous les 5  avec 3 enfants de 17 ,14 et 11 .
En avril nous nous rendons  à la réunion pour mettre en place quelques contacts pour mon boulot ainsi que mon mari voir les inscriptions dans les écoles et trouver un meublé pour début juillet.
Nous sommes dans les devis déménagement et c'est parti !
Si on peut vous aider ce sera avec grand plaisir

À bientôt

Sophie

Bonjour,

meilleurs voeux, c'est le dernier moment, protocolairement parlant...

Alors, où en êtes vous?
Pour notre part nous avons nos billets, nous arrivons le 2 juillet.
Je cherche des meublés autour de St Pierre et je voulais connaitre vos avancées. Avez vous trouver votre bonheur de transition?

Cordialement

Sylvain Manhes

Bonsoir,pour nous il y a changement de programme mon fils et moi arrivons le 2 juillet chez des amis ,mon mari mon,fils et ma fille le 24  et nous allons prendre directement un logement et attendre notre container pour début août.Donc pas de meublé.
Nous allons passer 10 jours en avril pour trouver notre logement .
Le déménagement est calé et les allers simples sont réservés par l'agence massilia à Marseille(bons tarifs facilites de paiement et franchise bagages doublée)

Voilà ça avance plus que 5 mois avant le grand changement ,c'est à la fois palpitant et un peu flippant.

Si nous voyons des meublés je vous ferai passer les infos  ,nous nous allons chercher dans les environs de st pierre et vous ,vous souhaitez habiter dans le centre maison ou appartement ?

À bientôt

Sophie

Bonsoir jelham149
Alors vous en êtes ou du projet ,boulot et logement?
Nous on scrute le bon coin location mais c'est un peu trop tôt encore quant au boulot
Moi j'ai qq annonces mais pour les rempla infirmiere libérale c'est aussi un peu tôt et mon mari va envoyé qq cv .
Pour l'instant nous nous concentrons sur les formalités assurances mutuelle organisation pour mon travail ,déménagement ,vente de ce que nous n'emmenons pas voilà on s'occupe bien on anticipe pas mal car dans 4 mois les meubles partent ,nous sommes à la fois flippés et super contents à l'idée de cette nouvelle vie .
À bientôt.

Sophie