Déménager à Torrevieja Espagne

Bonjour,
Pour notre déménagement de BXL vers Torrevieja nous recherchons des déménageurs sérieux pour comparer les prix ainsi que votre avis, votre expérience etc. Existe-t-il des transports pour les voitures vers l'Espagne ?
Merci pour votre aide !

Bonjour neti.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je vous invite à consulter notre partenaire pour un devis gratuit : https://www.expat.com/fr/demenagement/e … /alicante/

Merci,
Aurélie

Merçi Aurélie pour le lien !

Salut,

avez-vous beaucoup de choses à transporter/déménager? car en louant une camionette je peux vous faire le déménagement. Je suis très expérimenté dans le trajet Bruxelles-Torrevieja, je née à Schaerbeek, jŽai vécu plus de 20 ans à Jette, et je vie actuellement à Torrevieja où ma famille réside depuis le début des années 90.
(Modéré: Merci de communiquer par PM]
Tenez moi au courrant.

Merci pour votre réponse, j'ai trouvé un déménageur.
B à v.

bjr je viens de m'installer en espagne et ns cherchons a acheter une voiture est ce ke ns pouvons et comment faut il faire?

esteve_cr a écrit:

Salut,

avez-vous beaucoup de choses à transporter/déménager? car en louant une camionette je peux vous faire le déménagement. Je suis très expérimenté dans le trajet Bruxelles-Torrevieja, je née à Schaerbeek, jŽai vécu plus de 20 ans à Jette, et je vie actuellement à Torrevieja où ma famille réside depuis le début des années 90.
(Modéré: Merci de communiquer par PM]
Tenez moi au courrant.


bonjour,
votre discussion date un peu...  mais faites-vous encore des transports  vers Alicante (Mutxamel, -El Campello) ?

je voudrais partir début juillet , j'ai vécu à Jette aussi, maintenant je suis à côté de Wavre.
quels sont les tarifs ?

merci