Coût de la vie

Bonjour à toutes et tous,

Je suis étudiant en Gestion Hôtelière et je vais partir en stage pour 4 mois à Tenerife Sud en février 2013. Etant donné que je serai logé, nourri et blanchi, j'aimerais avoir des retours de vos propres expériences afin de voir ce qu'il serait intéressant de faire sur l'île.
Plusieurs amis et membres de la famille m'ont déjà conseillé d'aller visiter le Teide ainsi que le parc naturel, j'ai vu des photos, ça paraît très beau !

Mais pour cela, je pense que je louerai une voiture de temps à autre (3 jours pour faire des visites le week-end principalement) ; j'aimerais donc savoir le prix du carburant entre autre ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Axel

Bonjour Axel.

Bienvenue sur Expatblog.
J'espère que les autres membres d'Expatblog qui ont une expérience sur la vie à Tenerife réagiront très vite à votre post.

A bientôt.

Nicole

Bonjour,
Le prix du carburant ronde lŽeuro,plus ou moins.
LŽIle est formidable et plein de petit coin perdu en dehors des sentiers touristiques.Si vous avez lŽoccasion de connaitre des canariens,il vous conseillerons.Bien sur le teide a ne pas manquer,le nord de lŽ île,les plages du sud,les zones montagneuses,etc...avec un peut de temps,faite un détours a la gomera.
Nous avons un tres beau temps en ce moment !