Trouver un métier dans l'audiovisuel ?

Bonjour,

Je cherche à faire une reconversion dans l'audiovisuel, plus précisément le montage de films/ video editing qui me plaît mieux.

J'ai réalisé moi même 2 films amateur (avec toute la logistique), un de 10 min, et l'autre de 22 min.

Je viens de tourner le 3ème, qui est en cours de montage par mes soins, mais avec plus d'effets (et qui dureara env. 30 min).

J'ai aussi oeuvré dans la création de sites web, mais ayant été en poste pendant 3 ans dans la base de données, je ne suis plus tout à fait à jour.

Bon ma question principale est : où trouver des offres concernant l'audiovisuel ? les sites de recherches d'amploi n'en proposent pas franchement, je n'ai pas trouvé d'agence, et à part lister toutes les boîtes de production, je n'ai pas trouvé d'offre d'emploi.

Qqn pourrait m'aiguiller svp ?

Merci beaucoup !!
Céline

Bonjour Céline. :)

En attendant d'avoir des renseignements, vous pourriez peut-être poster une annonce dans la section Loisirs - divertissements (Audiovisuel) dans la rubrique Emploi dans le canton de Vaud. Cela pourrait servir.

Avez-vous parcouru les sites de recherches d'emplois se trouvant dans ses articles -> Travail en Suisse?

Merci,
Aurélie

Bonjour Aurélie,

Merci pour les indications. Il n'y a pas d'offres sur la page d'offres d'emploi.

Mais j'ai qq liens supplémentaires à visiter pour rajouter à ma liste.

Bonne journée !

Céline