Cherche place dans container.....

bonjour
voila nous on vien d'arriver on c'etait dit pour voir que l'on allai rester 1 année mais la c decidé on reste pour toujour bref comme nous avons gadrés notre appt en metro et kil y a tt dedan nous recherchons un container a partager si ca interesse kelekun contactez moi svp merci.

Bonjour mi-m-aou, n'oubliez surtout pas les petites annonces La Réunion.;)

Harmonie.

bien vue!!!!!!!!!!!!!!!!!

y a t il donc personne ki ma trouvée une tite place vetements;linges de maison et quelques bricoles a voir selon place svp neyez pas d'inquitude je paye ma part comme ca ca fait moin cher pour tt le monde ............merci

Coucou mi-m-aou, essaie la poste "collissimo économique DOM/TOM" Nous n'avons plus de meuble et d'objets encombrants et nous avons opté pour cette formule. Bonne journée Laurence :)

Bonjour,
On a droit à combien de colis pour cette formule ?

bonjour
wai je suis en train de regader je croi kil va me rester 7 solution on verra merci en tt k .ta une idée de l'odre des prix du poid ect....

Je viens de regarder pour 30kgs tu payes 56€

oui merci j'ai chercher aussi c'est super je vais essayer de faire ca. Je repart normalment debut d'année pour rendre l'aparte et vendre des meubles ki reste j'en profiterais pour m'envoyer un ou 2 colis
merci en tt k super
bis

Mika974971 a écrit:

Bonjour,
On a droit à combien de colis pour cette formule ?


Bonjour Mika, vous pouvez envoyer autant de colis que vous voulez il suffit de payer... Laurence :)

Oki ;)

mi-m-aou a écrit:

bonjour
voila nous on vien d'arriver on c'etait dit pour voir que l'on allai rester 1 année mais la c decidé on reste pour toujour bref comme nous avons gadrés notre appt en metro et kil y a tt dedan nous recherchons un container a partager si ca interesse kelekun contactez moi svp merci.


Nous allons sûrement faire partir un conteneur d'ici quelques mois 

Contacte moi dans quelques semaines et on verra selon la place dont vous avez besoin 

Et au fait , mon mari est du 27/06/73 ;-)

on est les meilleurs lol