Stage à istanbul

salut,
je viens de terminer mes études j'ai eu mon master professionnel en ingénierie financière et je suis en train de chercher un stage ou un boulot à Istanbul dans le domaine de la finance ou autre pour une durée de minimum 3 mois. SVP est ce que quelqu'un pourrait m'aider? pour trouver les sites à consulter ou on peut trouver des offres d'emplois ou les entreprises pour déposer mon CV merci.

il faut savoir parler Turc la plupart du temps, pour pouvoir trouver un travail ou pour pouvoir travailler par la suite. Meme pour un stage, celui qui ne sait pas parler Turc est mal pas handicapé...Sinon les sites de recherche d'emploi sont:
www.kariyer.netwww.yenibiris.com

Mais je ne suis pas sur que ca soit aisé d'y déposer un cv sans savoir parler Turc...

Autrement, tu as aussi monster.com.tr dans les internationaux...

Bonne chance,

Bonjour Agotit,

J'avais une question à vous poser.
Je suis actuellement en semestre d'échange à Bogazici universitesi.
J'ai trouvé un stage au sein d'une entreprise Française établie à Istanbul.
Je compte retourner en France la semaine prochaine pour une formation de 2 semaines au sein du siège de l'entreprise, après quoi je dois retourner à Istanbul.

D'après vous, est ce que je dois demander un visa de travail au consulat turc en France ou est ce que je peux rentrer en Turquie en tant que touriste et régler ma situation administrative par la suite?

J'ai contacté à plusieurs reprises, par tél et par mail, le consulat turc de Paris, mais malheureusement sans réponse.