Besoin d'une personne (femme) pour temoin representatif mariage

Bonjour à tous et toutes,

Le 1er janvier 2013, jour de mon mariage, je recherche une personne (une femme) pour assister à mon mariage en tant que temoin représentatif (figurant). J'ai déjà un ami francais qui sera mon témoin masculin mais j'aurais souhaité avoir également une femme à ses côtés.

Tranche d'âge : + de 30 ans

Parlant francais ou anglais et de type caucasien :)

Lieu de la cérémonie : Tay Ninh

Je propose à cette personne (qui peut venir en couple si elle le souhaite) mais elle sera la seule à m'assister durant la cérémonie (moins de 30 minutes).

Une voiture pourra venir vous prendre sur Ho Chi Minh ou Tay Ninh le 1er janvier vers 10h30 du matin, qui vous conduira jusqu'au lieu du mariage. Repas inclus + accès au spectacle sur eau à 19h00 + concert bien entendu. La voiture vous reconduira le soir sur Ho Chi Minh.

Si vous êtes intéressés, contactez-moi.

Salut,

C'est original comme demande mais je peux te comprendre j'ai assiste aussi a des mariages franco-vietnamiens ou j'etais le seul avec le marie.

J'ai une amie qui peut etre interessee par venir, quel est le cout pour ce type de journee d'HMC ? Peut-elle venir accompagnee d'une autre personne car je pense que toute seule elle peut avoir un peu peur.

Tiens moi au courant

Felicitations en tout cas !

Merci de votre réponse,

Non l'idée est de rassembler quelques francais (ou anglophones) autour d'une table, de prendre du bon temps et de s'amuser pendant quelques heures. Hormis 2 amis proches (hommes), j'aurais aimé avoir quelques femmes, d'une part c'est plus sympa et le but est vraiment de se faire plaisir, un mariage c'est un moment unique dans le vie autant garder de bons souvenirs.

Pour ton amie, il n'y aura aucun cout, une voiture peut venir la chercher sur HMC et la ramenera le soir. C'est vraiment un acte de présence, en profiter aussi et découvrir Tay Ninh par l'occasion... Bien entendu elle peut etre accompagnée :)

Ok je lui passe le message, peux-tu m'envoyer en MP ton numero de telephone ce sera plus facile pour te joindre et voir comment on fait.

A+

Au fait combien de personnes il te manque ?

Merci Ethanys, si ton amie vient avec une autre personne nous serons 6 a la table dont 5 francais.
La table peut accueillir 10 personnes
Si tu souhaites venir c'est bien entendu possible :)

Je vais chercher de mon cote des femmes qui n'auront pas picole la veille :) et si je trouve je te previens.
Je suis persuade que tu trouveras quelques francais ou anglais d'ici le 1er

Il me reste 2 places a la table francophone, si cela interesse un couple de francais ou anglophone, n'hesitez pa a me contacter

Meilleurs voeux

salut

As tu trouve des personnes ? a quelle heure part la voiture d'ho chi minh city ?
Mon amie Marie est tres intimidee de venir seule car elle ne te connait, tu m'avais dit que c'etait un francais qui venait d'hmc, c'est ca ?

Bonjour,

La voiture part du district 1 pres de benh Tan market a 10h00 mardi, a quel endroit est Marie ?

Non je n'ai pas eu beaucoup de chance pour trouver des personnes dispo pour ce jour de nouvel an. 2 femmes ont accepte puis se sont desistees car un peu intimidees, un couple semblait aussi interesse mais il a ete invite dans un autre endroit. Je pensais bien que ce jour serait difficile pour trouver des francais (ou anglais) car souvent c'est la fete le 31 et le 1er est plutot calme.
Voici notre tel pour se donner rendez-vous 0903645600, si ma compagne decroche demande lolo