Projet d'immigration Cameroun vers Canada

Bonjour

Sincerement desolé pour toi Blage. Ne baisse pas les bras, prends le temps de digerer la défaite et si tu as le courage refais ta demande en mettant peut-être une adresse de courrier en France ou autres , mais adresse postale fiable.
Comme je te l'avais deja dit et en reponse ausii à Virginie, moi je n'ai jamais reçu mon csq initial. Perdu par la poste.... je n'ai pu avoir un duplicata que 2/3 mois apres. C'est helas le risque avec nos compagnies postales.... du moins celui de mon pays!
Bon courage
C

ce pour cela qua'il vaut mieux envoyé avec DHL ou UPS l'arrivé du courrier est plus sure

Bonjour,
et surtout beaucoup de courage!
Ne t'avoue pas vaincu mon frère! recommence à faire ton dossier. commence par faire ton TCFQ maintenant, et vers mi-Mars par les autres pièces (certifiées) les photocopies des diplômes, acte de naissances. telles qu'énumérées sur le site officiel.

les nouveau tarifs son déjà publiés, comme on n'a pas encore encaisser le chèque tu pourras compléter le montant pour relancer ton dossier à partir du 01/04/2013.

et en fin n'oublie pas de faire la photocopie de tout ton dossier.

Tout est encore possible...
Ne perds pas le moral. surtout pas.

salut tout le monde
j'ai entamé la procedure d'immigration en passant par un cabinet donc je prefere terr le nom
alors deposé mon dossier dans ce cabinet le 30 decembre 2013 apres un certains temps ils m'ont appelé pour le paiement des frais gouvernementaux ce que j'ai fait.
en aout 2014 je suis retournée les voir pour l'ajout de mon bébé.
j'ai deux enfants 2 ans 9mois et 7 mois 2 semaines alors je voudrais savoir s'il y a des personnes celibataires qui on voyager avec des enfants?
si oui combien de temps à durer votre procedure? parceque sa dure déjà trop que dois je faire?
repondez moi s'il vous plait.en fait, je suis assistante comptable et etudiante en meme temps
merci

armandaline a écrit:

salut tout le monde
j'ai entamé la procedure d'immigration en passant par un cabinet donc je prefere terr le nom
alors deposé mon dossier dans ce cabinet le 30 decembre 2013 apres un certains temps ils m'ont appelé pour le paiement des frais gouvernementaux ce que j'ai fait.
en aout 2014 je suis retournée les voir pour l'ajout de mon bébé.
j'ai deux enfants 2 ans 9mois et 7 mois 2 semaines alors je voudrais savoir s'il y a des personnes celibataires qui on voyager avec des enfants?
si oui combien de temps à durer votre procedure? parceque sa dure déjà trop que dois je faire?
repondez moi s'il vous plait.en fait, je suis assistante comptable et etudiante en meme temps
merci


Pourquoi taire le nom? Tu ne sais pas que ça peut faire de la pub?
Ahhh les camers et leur foutu discrétion...

la pub est interdite sur le forum

berclos a écrit:

la pub est interdite sur le forum


Je comprends mieux!
Pardon pour la remarque donc!

@ armandaline > A noter que vous pouvez parfaitement nous dire par quel cabinet vous êtes passé et meme nous le recommander dnas l'annuaire car justement, ce n'est pas de la pub mais tout simplement un partage d'informations.

A noter que ce que nous qualifions de pub, c'est quand un membre vend ses propres services.

Merci

Priscilla  :cheers: