les implants a madagascar : soins dentaire obtenir un devis

Désolé, mais je préfère encore les dentistes français, beaucoup plus sécurisant, la couronne sur implant me coûte 1000 € (avec la prise en charge de la mutuelle).

il faut savoir qu'à Madagascar  l'entrée à l'université se négocie contre argent sonnant et trébuchant, l'obtention du diplôme aussi.

En cas de pépin vous n'aurez aucun recours possible. Fausse bonne idée. Du pas cher qui peut finir par coûter très cher

Bonsoir, je vous remercie à tous de vos réponses et vos expériences vécues.
Oui, mon projet est de me refaire de belles dents et éventuellement soigner les dents cariees au fond.
Il va sans dire que  je suis de plus en plus hésitante.
J'aimerai quand même avoir l-adresse de ce médecin exerçant à Tamatave.
Jérôme Nantes, pourriez vous également me donner les coordonnées de votre dentiste qui a réalisé les 4 implants ?  Vous êtes Nantais ? 
Merci

J'étais il y a quelques années de cela chez un dentiste à Tamatave en face de colis Express qui travaille très bien:   
Angle Rue de la Batterie et Rue Grandidier (laissez-vous faire un devis écrit avant)
Pour Tana voici une autre adresse dont on dit du bien:
Dentiste à Tana

bonjour CAROCHAPS,

Avez vous repris le cabinet dentaire de votre père. Je souhaiterai vous envoyer un devis d'un dentiste de la Réunion, afin que vous puissiez me donner vos prix. J'ai plusieurs implants à Poser et j'en ai pour 24000 €.
Dans l'attente d'une réponse, cordialement

kafuguy :

bonjour CAROCHAPS,

Avez vous repris le cabinet dentaire de votre père. Je souhaiterai vous envoyer un devis d'un dentiste de la Réunion, afin que vous puissiez me donner vos prix. J'ai plusieurs implants à Poser et j'en ai pour 24000 €.
Dans l'attente d'une réponse, cordialement

Devis équivalent à 4 ans de salaire d'un député malgache si je suis bien informé.
En Hongrie, un dentiste c'est 10X moins cher...

Personnellement si ce n'est pour une urgence j’attends chaque année mon voyage vers mon pays d'origine pour me faire un check et réparer ce qu'il y a a réparer...ou pas, et dans le cas ou je devais arriver à une prothèse type bridge j'en ferais pareil même si le prix était 10 fois plus cher qu' ici et ce sachant que je ne serai pas remboursé par ma mutuelle. La dentisterie c'est de la haute précision avec du matériel et matériaux de haute qualité, un exemple: le type de support métal pour une prothèse est très important, tout autant que le nombre de couches d'émail qui sera mis dessus, plus il y en a plus c est cher et plus c'est résistant il faut le savoir, aussi dans le cas d'une cassure ou problème majeur comme sur les dents taillées sous cette prothèse arriverait, je ne sais pas comment ça se passerait ici, bref tout ça pour dire qu'on en a toujours pour son argent.

Bonjour,
00261320226727
00261340226727
Docteur Razakatiana,
Il a augmenté les prix dernièrement. Donc soins de base en France remboursés.
Pour un implant il faut  plusieurs RDV  espacés  de 6 mois pour que les implants soient bien soudés à l'os  naturellement après avoir été vissé.

J'ai refais un réfection totale  ça m'a coûté 7500€ au lieu de 24000€ en France.
En cas de pb ou complications j'était sur place  heureusement.  A mon avis  il faudra faire ca en Hongrie  ou des vol lowcost  sont pas cher . Il doit aussi il y avoir des chose prise en charge  en cas de pb par la sécu à l’étranger hors  soin cosmétique.
Il y une autre personne pour qui il y a eu des complications (nerf  touché) ou il a fallu se faire traité soigner en France.... je ne cautionne plus rien donc .

En fait j'ai fais faire des couronnes en France que je n'ai pas payé en bonbons et qui n'ont pas eu une durée de vie supérieure à celle que je me suis laissé faire à Madagascar.
J'ai fais faire également un "ketchup" complet à savoir cardiaque, scanner, radio etc. à Madagascar et on n'a pas trouvé autre chose qu'en France et avec mes septante douze printemps comme dirai JP mon ami belge: ce qui est pris n'est plus à prendre et que je chope un cancer en France ou la peste à Madagascar, je ne sais pas vers où irait ma préférence car perdre plus d'une journée en voyage aller et autant au retour
sans compter la récupération de fatigue accumulée, je préfère de loin mettre ma vie entre les mains de mon ange qui me prépare journellement des repas de fête et qui est aux p'tits oignons avec moi pour me rendre la vie plus douce et plus harmonieuse.

https://www.hebergeur-image.com/upload/102.68.229.250-5df1fb5a51120.jpg

Crusaders :
Tanjila :

Le Docteur Chapuis, celui au Tana Water Front?

Si oui, il faut faire très attention et garder le reçu/ la facture, bien longtemps après les soins, car il nous avait refacturer une deuxième fois, bien que payé en intégralité après les soins.

Cette fâcheuse expérience s’était reproduite avec quelqu'un de notre entourage.

A savoir que tout cela remonte à quelques années.

Je connais personnellement le Docteur CHAPUIS depuis plus de vingt (20) ans.

Il s'agit sans doute d'une méprise car je crois nullement qu'il soit dans ses habitudes de "rouler" ses clients.

J'ai été cliente du Dr Chapuis dans les années 85 donc ça date et je n'ai jamais eu de problème c'est un bon dentiste.

Nouvelle discussion