Lancement d'un petit business à la belge en Lorraine !

Bonjour,

Je vis à Nancy depuis 3 ans, je suis belge et la vie en France pour les expatriés n'est pas des plus simples (sécu, assedic etc)... Sans parler des cv qui même avec des diplômes homologués par le rectorat français finissent toujours en-dessous d'une pile française :-)

Bref, la recherche d'un boulot fut fastidieuse et non fructueuse! J'ai donc décidé de créer une petite entreprise puisque la france a quand même quelque chose d'utile pour nous: le statut d'auto entrepreneur.

Je me suis lancée dans la vente en ligne (via un tout nouveau site fait sur mesure) et la vente aux lorrains qui sont amateurs... de spécialités belges gourmandes.
Je tente de faire connaître à toute la france, l'europe aussi.. et ça peut même aller jusqu'au bout du monde.. les chocolats, bières, digestifs, apéritifs, épicerie, confiserie de notre plat pays!

Les débuts sont un peu difficiles, surtout pour apâter la clientèle locale très fermée à ce genre d'initiative il me semble!

Si vous êtes belges, que vous vivez en France ou ailleurs.. que nos bonnes gourmandises vous manquent terriblement, passez faire un tour sur mon site (albert-adore.com)
Si vous êtes français et que vous ne connaissez des belges, que les frites, venez aussi :-) !

A bientôt et merci de m'avoir lue

Marie-Noëlle

y'a pas de belges en manque de spécialités belges gourmandes sur le forum? Allez, laissez vous tenter, oubliez les bonnes résolutions de la nouvelle année ha ha ha!
N'hésitez pas à me contacter via le site de vente en ligne ou ce forum d'expats!

A bientôt!

Marie
Pour Albert Adore