Un Breton en Irlande

Bonjour à vous tous!
  Je me présente, Thibaut, 22 ans, j'ai donc décidé de partir en Irlande dans peu de temps, je n'ai pas préparé grand chose, alors je me suis dit que m'inscrire ici serait un excellent début pour recueillir des avis, conseils, et autres expériences qui me seront probablement d'un grand secours!

  Je pars pour quelques mois, dans l'optique de découvrir, visiter et faire des rencontres, dans un premier temps. Puis trouver un job et une colocation par la suite... ça sent un peu l'aventure, et ça tombe bien! Advienne que pourra!

Alors merci de m'accueillir parmi vous! ;)
Au plaisir!

Thibaut

Bonjour Thibaut.

Bienvenue sur Expat.com! :)

N'hésitez pas à parcourir les divers articles se trouvant dans le Guide de l'expatrié en Irlande.

Si vous avez des questions, je vous invite à nous les poser.

Merci,
Aurélie

Hello Thibault

:lol: Mec t'habite dans une grotte habillé en peau de bete et pedalant pour faire fonctionner ton pc ou quoi lol ta photo de profile m'as tué mdr :lol: .Hum désolé pour la petite blague merdique, en tout cas ,sache que tu seras amplement le bienvenue en Irlande ,les temps sont devenues un petit peu compliqués pour trouver du taff car les vacances sont terminés mais c'est deja moins pire que la France,pour les appart' tu seras chanceux les place se liberent enormement au plus le temps avance,bon par contre pour les rencontres y'aura toujours le forum bien que je trouve jamais le temps d'y aller :P en tout cas je te souhaite la bienvenue en Irlande.

Stan

He bien en tous cas, merci pour l'accueil! et pour le p'tit topo! ;)
Pour ce qui est de mon style kromagnonesque c'est pour anticiper les rigueurs de l'Hiver! ^^

Salut mec je suis à Dublin si tu veut des tuyaux n'hésite pas a m'ajouté sur facebook Glenn Le Quéau . Petite solidarité bretonne :)