Des petit buggy au cambodge - commande groupee ???

Bonjour,
je ne sais pas si ca peut interesser certains d entre vous mais je vais importer des petits buggys (150cc ou 250cc) pour le quotidien et il me reste de la place dans le container. je suis plus en securite dans le traffic, c est ce que j utilise en ce moment a Sihanoukville et je dois dire qu entre la secu et le cote fun c est plutot tentant.. Et en plus ils sont road legal avec papier et plaque d immat... on a 2 options, soit je m occupe de tout (de la commande aux demarches pour les papiers - je l ai deja fait avec mon business sur SHV) ou je les fais venir au port et chacun s'occuppe de son propre vehicule...
Je suis sur que ces petit bolides sont fait pour Siem Reap, Sihanoukville, kampot ou toutes les villes ou il y a beaucoup de dirt roads..
Mon contact pour plus d'infos : 0885012342
je passe la commande vendredi.... pour voir le container a SHV vers noel....

Bonjour thierrysavoie!

Vous devriez à mon avis essayer de poster une annonce dans la rubrique communauté des petites annonces Cambodge.

Cordialement
Armand

how much ?

livré et en règle ?

cordialement

merci

Hello Chris, livre, en regle avec CG, immat... et tout et tout... :)
Pour les tarots entre 2800 et 12000... la fourchette est large (de 150cc a 1100cc)  :)

thierrysavoie a écrit:

Hello Chris, livre, en regle avec CG, immat... et tout et tout... :)
Pour les tarots entre 2800 et 12000... la fourchette est large (de 150cc a 1100cc)  :)


Merci pour la réponse, rapide !!
cela donnera une idée pour ceux qui en veulent !

Rapide comme les buggies :)
Mais ca va pas durer, il commence a se faire tard ahahaha
Par contre sans rire ces petits buggy c est excellent et surtout terrible ici, bien plus safe que le scooter. Je roule avec tous les jours et ca le fait :)

et voila, le tout premier buggy 300cc est parti pour Phnom Penh par camion... Peut etre le debut d une nouvelle aventure ???

Coucou ,


Il vous en reste ???

oui Charline, j ai encore 5 petits 150cc.... ou 4 parce que je vais surement en garder un pour moi puisque largement suffisant en ce qui me concerne....

@thierry : Même si tu n en  a plus ou pas a vendre , peux tu me dire si il y a des modèles 4 places et leur prix approximatif stp

oui, il y a des 4 places (sur commande), compte 5700USD TTC

merci bien