Travail au bresil

Bonjour,

Je recherche une place de chef de cuisine a Rio de Janeiro
J'ai ma permanence et ma carteira de trabalho

A l'ecoute

David

Faites une recherche sur catho avec les mots "chefe cozinha".
J'ai trouvé 28 annonces d'offres d'emploi sur Rio, le salaire est d'environ 2000 R$/mois.
Vous pouvez aussi laisser votre CV sur ce même site.
Il faut cependant s'inscrire sur le site pour cela.

Consultez aussi les petites annonces du "Jornal do Brasil" du dimanche.

http://emprego.catho.com.br/vagas/hotel … urismo/rj/

Bonnes chances.

Ainsi que sur les propres sites des entreprises (hotels, chaines internationales, restaurants, etc), plusieurs offres.

Faire son CV en portugais biensûr et dans une langue que vous maitrisez, idem lettre de motivation.

De plus vous avez une section emploi sur ce forum ou vous pouvez poser une annonce détaillée!

PS : N'oubliez pas que ce sera donc un contrat local, avec un salaire local.

Bon courage.

J'attire votre attention sur l'importance que la connaissance de la langue portugaise a pour la fonction que vous sollicitez.

Une fonction de commandement implique que vous devez être capable de donner des ordres et probablement aussi de remplir des tâches administratives.

Rédiger des rapports pour la direction, donner des ordres et des explications aux cuisiniers, etc...nécessitent une connaissance relativement approfondie du portugais.

Si vous ne parlez pas couramment portugais, je vous encourage à y consacrer tous vos efforts dés à présent sous peine de voir vos chances d'être engagé à Rio s'amenuiser et de beaucoup.

Bonnes chances, le Brésil, cela se mérite, il faut faire des efforts.