Nouveau contact

Salut à tous les expatriès marocains et francophones qui vivent à istanbul.

je vien d'arriver hier à istanbul et je ne connais personne, j'ai avec moi de l'enthousiasme et de la bonne velonté pour découvrir ce pays et pourquoi pas trouver un travail dans la restauration comme serveur dans un snack ou restaurant, même dans la réception; car je parle français, anglais et arabe correctement et j'ai pleins de livres pour apprendre le turc.
Alors à tous ceux qui désirent aider un jeune marocain à s'installer: j'accepte toute propositions de job et de coproprièté.
Je viens d'acheter une puce telephonique pour êter joingable (modéré)
Nous sommes tous des frères et dieu aidera tous ceux qui aideront leurs prochains.

tu vis ou ?

je suis maintenant à istanbul

ouais mais pour faire serveur, on n'a pas besoin de parler tellement des langues, il faut surtout parler turc. Essaie de voir plutot la réception des hotels mais on te demandera un permis de travail et de l'expérience certainement.

regardes peut-etre l'hotel Georges a Galata, le propriétaire est francais et ils ont des clients francophones, ils ont aussi un resto dans l'hotel : http://www.georges.com/fr/
mais bon on te demandera un permis de travail encore une fois certainement.

merci beaucoup, pour ton aide, alors essaye de venir ici comme ça nous deviendrons amis