Se loger à Agadir pour 3 semaines

daboum a écrit:

Voilà la première réponse pour me loger :





"Bonjour,

Nous vous proposons un petit studio au 2eme étage avec vue piscine.

Le prix de la location est de 205 Dhs (TTC) par nuit.

Le total pour 21 nuits a partir du 17/12/2012 est de : 4305,00 Dhs (TTC)


Cordialement

Mr Abdelah Tamort
Residence TISLIT
Agadir"


Studio ? Avec coin cuisine ?

Si c'est le cas, cela me semble avantageux !

Pour le plongeon dans la piscine, bon courage.

tt à fait raison ,la piscine tu pourras attendre encore un peu! ou tu lui mets le chauffage( à la piscine).

oui les studios Tislit sont équipés cuisine.

Au sujet de la piscine, ce qui est important dans mon choix, c'est le "côté piscine" qui évite le "côté rue" beaucoup plus bruyant.

oui mais pour la baignade tu peux attendre!

(Modéré: Veuillez poster dans l'Immobilier svp)

bsr, si je viens ,je viendrais 15 jours en mars pour voir, et si tout se passe bien je m'expatrie fin 2013 ou debut 2014! vs le faites à combien la 2e quinzaine , car j'ai trouvé en banlieue d'agagir 130 euros la quinzaine  fin mars ou la 1ere quinzaine  d'avril, bonne soirée et au plaisir de vs lire,bernard.

bonjour bernard  cest pas cher ce que tu as trouvè  parce que c est la banlieu d agadir  ,sinon je prends toujours centre agadir ,je ne conduis pas....et la c est un peu plus cher ,mais jai les taxis oranges   tres pratiques   et les avantages de la ville    je prefere cela....brigitte

bonjour
peut etre que si trop tar mais j'été dans une dar comme un petit riad à agadir,c'été trés bien .
si riad ijja rose il vient d'ovrir au location chambre d'hote.
si beau propre tous rénové ,traditionnel, l'aceuil .
50euros la nuit petit déjeuner compris  des belles chambres,2 grand salon, une belle térasse, une fantaine mural dans le patio si vous voulez etre vraiment chouchouter lacher un peut je vous conseil vraiment.

non merci ,je pense qu'une  petite chambre à 7 ou 9 euros avec douche sur le palier me convient car je serais en vacances, bonne am et au plaisir de te lire,bernard.