Installation au Maroc

Bonjour,

J'aimerais avoir des témoignages de français expatriés au Maroc car je commence à y penser! Issue de l'immigration magrébine, le racisme ambiant en France me pousse à cette réflexion, qu'en pensez-vous?

Bonsoir je pense aussi pour l'année prochaine en ce moment je prospecte pour du taf a Rabat ou Casa le seul souci se sont les salaire 400€/mois et tu est bien payer suivant ton métier tu peut espéré bc mieux courage.
Bonsoir.

Bonjour lila222.

Bienvenue sur Expat.com!

Vous pourriez peut-être nous en dire plus sur vous-même et sur votre projet. :)

Si vous avez des questions précises, n'hésitez pas à les poser.

Merci,
Aurélie

Merci pour vos réponses,

Pour être plus précise, j'ai 30 ans, un mari et deux enfants.

Mon mari a un très bon poste c'est pourquoi notre départ devra être scrupuleusement organisé.

Je suis commerciale de formation, j'ai vendu des systèmes de chauffage et climatisations écologiques pendant 2 ans j'ai travaillé comme agent immobilier pendant 6 ans, inutile de vous préciser que par les temps qui courent ce n'est pas très glorieux.
Mes beaux parents ont un petit appartement à Meknes mais je vais m'y rendre pour la première fois en Août 2013.
J'aimerais savoir quelle ville vous conseilleriez aux français que nous sommes sachant que moi je ne parle pas un mot d'arabe et que mon mari se débrouille tout juste. Existe t'il des cours d'arabes sur place? L'adaptation est elle facile? Quand est il de l'accueil! Êtes vous heureux tout simplement?

Merci d'avance.

Bienvenue   , au Maroc   , le modele ou le symbole de  l'hospitalité   ou vous ne sentez  rien d'irritant, vous avez la priorité d e vous adapter  au Maroc si vite que vous ne devez  pas prendre   beaucoup de  temps ou stress  juste pour vous en familiariser   tel que les  Marocains l envisagent lors qui l s agit d'aller  en Europe ou Amerique etc...
Bref, le  Maroc  a toujours été généreux comprehensif aidant...