Projet de partir en Australie

bonjour,
Avec mon mari et notre fille aimerions partir en Australie. nous avons pas un super niveau en anglais est ce un gros handicap? Et pour trouver du travail ou trouver des annonces sur internet? Et les ecoles comment ca se passe, ma fille est en CP. Merci pour vos réponses.

Bonjour Sandy 2511.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous devriez télécharger et consulter le guide de l'expatrié en Australie. Son contenu pourrait vous éclairer sur certains points.

Pour l'emploi, dans quel secteur portez-vous vos recherches?
Quelles sont vos qualifications?

Merci,
Aurélie

Bonjour Aurelie
Merci pour votre réponse. Je recherche principalement dans la restauration car je n ai pas un super niveau en anglais mais je pense qu on s améliore quand on est la bas. Vous vivez en Australie? Par contre je n ai pas forcément d expérience dans la cuisine je viens d avoir mon diplôme. Vous croyez que ca peut poser probleme le manque d experience???? À la base je suis secrétaire. On a vraiment envie de tenter notre chance en Australie mais en même temps ça nous fait un peu peur avec notre niveau d anglais mais je pense qu n peux que s améliorer en vivant la bas.
Bonne soirée

Bonjour Sandy 2511,

J'espère que d'autres membres pourront vous renseigner. N'hésitez pas à télécharger le guide.

Tous mes voeux de réussite,
Christine

Bonjour je suis journaliste de television et cherche avec mon amie artiste peintre a s installer en Australie quelle ville pourriez vous nous conseiller merci