Salaires et accomodation chez Emirates

Bonsoir,

Je suis nouveau dans le forum, je suis en train de passer un entretien chez Emirates Engineering pour un poste dans le management, je viens de France mais je travaille actuellement en Suisse.
Il aurait qq que puisse m'aider avec qq questions que j'ai?

Merci d'avance et bonne soirée,

Alessandro

Bonjour Alessandro.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Quelles sont vos questions?

Aurélie

Bonjour Aurélie,

Je vous remercie d'avance pour le retour dans le blog.

Concernant l'habitation,  dans la description du poste c'est noté qu'ils fournissent l'accommodation, je sais qu'ils ont des zones et même des bâtiments entiers réservés à leurs employés, savez-vous qu'elles zones se trouvent ces bâtiments ? je pense que les équipages sont séparés de l'engineering et je sais qu'ils sont au 21 Century bulding ! Aussi j'ai 3 enfants, savez-vous les critères qu'ils utilisent pour attribuer les logements ? Histoire de ne pas se retrouver dans un 2 pièces avec mes enfants et ma femme.

Savez-vous le salaire moyen d'un ingénieur Cadre dans l'Engineering Emirates? ou bien une fourchete lequel je peux m'attendre à gagner?

Nous sommes encore en discussion et je vais faire bientôt l'entretien à Dubai et j'essaye d'avoir le plus de billes possible.

Pour l'instant c'est tout et je ne vais pas vous inonder de questions dans coup.

Dans tt les cas un grand merci, c'est très gentil de votre part.

Bonne journée,

Aless

Bonjour Aless.

J'espère que vous obtiendrez des réponses à toutes vos questions. :)

Merci,
Aurélie