Logement pour janvier

bonjour,

j'arrive avec ma petite famille ( 2 enfants et mon mari) en janvier à New York.
Y a t-il des personnes qui "lâchent" leur logement à ce moment là?
on arrive juste avec 4 valises donc pas de meubles etc... j'ai entendu dire que le fait de prendre la transition d'un appart était faisable ... est ce vrai?

merci...

Bonjour,

il faut pas oublier que vous n'aurez pas d'Historic bancaire… on vous demandera surement plusieurs mois d'avance (nous avions versé 4mois)

N'oublie pas aussi que NY est immense (c'est un Etat) et que NY city représente 5 boroughts… si quelqu'un lache son appart dans Queens, je ne suis pas sure que vous serez interessé par exemple

:D

Bonjour pouline. :)

N'hésitez pas à poster une annonce dans la section Immobilière à New York. Cela pourrait vous aider.

Cet article pourrait également -> Se loger aux États-Unis.

Merci,
Aurélie

Bonjour,
Nous avons trouvé une location d'appart pour nos 15 premiers jours à brooklyn...j'espère que tout se passera bien. Pendant ces 15 jours on cherchera un appart pour notre année....
Je ne sais pas où trouver des logements pour 4 personnes pas trop cher?
Pour les meubles, est ce facile d'en trouver d'occasion?(si vous avez des adresses, n'hésitez pas ;) )

Merci d'avance pour votre  aide

Pouline

Bonjour,

Encore une fois n'oublie pas que NY city est grand… Ton futur quartier dépend de l'école des enfants, de ton lieu de travail ou de celui de ton mari...

Sans AUCUNE précision on ne peut te donner que des quartiers comme ci comme ca… c'est quoi pas cher ?

Je suis à Astoria, Queens par exemple. Les loyers sont bas par rapport à tous les autres boroughs (sauf Bronx et North Harlem). Nous avons choisis ce quartier pour sa proximité avec Manhattan (20mn en métro) et l'aéroport Laguardia (10 mn en taxi), mon mari a bcp de déplacement pro.

Les + : tu peux louer une maison pour environs $3000
tu es pas loin de Manhattan, Les supermarchés sont moins chers que Brooklyn ou Manhattan ou Harlem. Le quartier devient à la mode et donc pleins de nouveaux bars, restos, concept store voient le jour tous les mois, la piscine gratos l'été.

Les - : Aucune communauté française, Pas de shopping fringues possible, pas de lieu touristique, pas fashion comme Williamsburg peut paraître

voili