Travailler en Guinée Equatoriale!!

Je Journaliste à AFRIQUE MEDIA et je souhaite m'installer en Guinée Equatoriale afin de pouvoir exercer dans le domaine de la Communication et du Journalisme.Je n'y ai pas la famille et ne sait si quelqu'un pourrait m'aider

Bienvenue sur Expat.com Manuella!

J'espère que d'autres membres vont prochainement partager leurs expériences avec vous.;)

Je vous souhaite bonne chance,
Harmonie.

[Modéré: hors sujet]

bonjour monsieur ou madame,
je suis camerounais, vivant a Yaoundé au Cameroun et exerçant dans la restauration rapide depuis plus de 05 ans.
en effet, je suis un jeune maitre d'hotel exercant dans une chaine de restauration rapide du nom de buffet paysan et au fines épices, je serai très honorer par mon charisme et mon sens du travail de travailler avec vous dans votre illustre structure , car cela as toujours été mon reve de pouvoir travailler pour une grande structure comme la votre, je suis un homme travailleur, propre, discipliné, attentionné, ayant le sens de l'initiative, responsable et humble , je ne pourrai tous vous dire monsieur, ou madame,sauf de vous référer a mon cv ci joint et de pouvoir en juger.
  en espérant vous rendre satisfaction, veillez agréer monsieur ou madame, mes meilleurs vœux pour cette année nouvelle a vous et a votre famille

@mastyone -> Pourriez-vous je vous prie poster une annonce/votre cv dans la section Emploi en Guinée Équatoriale? :)

Merci bien,
Aurélie