Recherche emploi textile/maroquinerie

Bonjour à tous,

Après 3 ans d'expatriation à New Delhi, en Inde. Je souhaite aujourd'hui rejoindre la ville au carrefour des civilisations : Istanbul !
Je sais que la recherche de poste ne va pas être simple. Surtout depuis la France. Mais j'espère que vous pourrez m'aider !
Je cherche à entrer en contact avec des bureaux d'achat textile et maroquinerie locaux ou des usines de fabrications susceptibles d'être intéressées par mon profil.

Ingénieur généraliste de formation, j'ai travaillé un an en tant que chef de projet à la direction industrielle de Louis Vuitton à Paris, puis occupée 3 ans le poste de responsable de production et développement des collections accessoirse dans un bureau d'achat textile et maroquinerie à New Delhi, en Inde.

Merci à tous ceux qui pourraient m'aider à me mettre en contact !
Bonne journée.
Géraldine

Bonjour Géraldine et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous aider.;)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Emploi à Istanbul.

Bonne chance,
Harmonie.

Essayez de voir Aydinli, le fabricant local pour Pierre Cardin notamment, ou encore *\ qui fabrique en Turquie. Parmi les locaux, Vakko est un grand de la haute couture, mais j'ai l'impression qu'ils s'orientent plutot vers l'évenementiel depuis récemment...Vous devriez pouvoir trouver les infos en Anglais sur ces boites sur internet.
Je pense que votre valeur ajoutée serait vraiment dans la technique de fabrication du prêt à porter, autrement pour acheter ils savent le faire et les compétences locales ne manquent pas. En fabrication même si on est dans le royaume du textile, jusqu'à là les entreprises turques étaient considérées comme les fabricants low-cost avec les exigences qualité (basses) que cela sous-entend, depuis l'émergence de la Chine surtout mais aussi des pays comme le Sri Lanka ou le Népal ôù on fabrique à 3 fois moins cher qu'en Turquie, l'industrie textile doit prendre un autre virage et s'adapter en fabriquant des produits de qualité, à des prix convenables par rapport à l'Europe Occidentale. C'est là que vos compétences peuvent être utiles je pense...Je ne suis qu'un observateur, je ne travaille pas dans le milieu, c'est juste mon humble avis...

il est sympa ce site qui me qualifie de stupid spammer alors que je galère pour envoyer un message et qu'il ne fonctionne pas toujours correctement :) bref, on le prend avec le sourire...

houlà, voilà un vieux bug qui remonte, nous nous en occupons

pas de problèmes, ca fait plutot sourire, je pense que ca a été corrigé d'ailleurs, en tout cas je ne vois plus le message 'I am stupid spammer'...

Trouves-toi un copain turc, je dirais...:) Le centre-ville d'Antalya n'offre pas vraiment d'autres solutions...C'est une ville d'apparence...

Bonjour  quelqu'un pourra  t'il me renseigner, ou adresse des  fabricants maroquinerie  au sri lanka  et  népal  je  vous  remercie à  l 'avance