Journée Quebec à Barcelone.

http://www.journeesquebec.gouv.qc.ca/

C Žest tout dŽabord une rencontre "possible employeurs/candidats, ils viennent recruter des profils bien spécifiques selon la demande actuelle du marché du travail quebequois.
vous trouverez une liste dŽà peu pre`s 277 postes de travail avec code CNP différents selon ta formation et tes critères.

la fermeture candidatures cŽest le 23 qui vient, les journŽŽes le 29 Novembre.

Bonjour Debian.

Merci pour ces informations.

N'hésitez pas à poster une message sur le forum Barcelone également. :)

Merci,
Aurélie

Bonjour à tous,

Je suis convoqué aux "journés Québec" à Barcelone le 29, organisée par le MICC.
après la proposition faite aux administrateurs, je lance donc les informations:

- Incscriptions et candidatures( CV + lettre motivation) sur 5 postes qui mŽinteressaient.Dates: le 19/11/12
- Réponses automatique du portal: 1 candidatures acceptée sur 5. le 21/11/12
- Courriel du MIC (invitation aux journées Quebec + entretien avec le possible employeur).

Donc, si vous voulez je ferai des photos pour ceux et celles qui veulent voir de quoi ça à lŽair (moi le premier).
Ensuite je vous raconterai comment se passe les journées et les rencontres ainsi que lŽentretien, quŽil soit négatif ou positif!

A bientôt.

Cool ça te donnera une idée des entretien d'embauche au Québec. Et surtout bonne chance pour ta candidature qui a été retenue.

En passant n'oublie pas d'emporter ton cv et les diplômes ainsi que les photocopies correspondantes.

A bientôt!

Poupin a écrit:

Cool ça te donnera une idée des entretien d'embauche au Québec. Et surtout bonne chance pour ta candidature qui a été retenue.

En passant n'oublie pas d'emporter ton cv et les diplômes ainsi que les photocopies correspondantes.

A bientôt!


Salut Poupin,

Oui il va falloir que je revise tout celà, diplômes, notes, CV à la quebequoise, mais bon, demain avant de partir depuis la Galice, parceque jŽai 749km jusquŽa Barcelone, je ferai des photocops de tout celà.
Une bonne nuit de sommeil et en route pour la Catalogne.
merci Poupin pour tes encouragements.

Hasta Luego.

paputxi a écrit:

Bonjour à tous,

Je suis convoqué aux "journés Québec" à Barcelone le 29, organisée par le MICC.
après la proposition faite aux administrateurs, je lance donc les informations:

- Incscriptions et candidatures( CV + lettre motivation) sur 5 postes qui mŽinteressaient.Dates: le 19/11/12
- Réponses automatique du portal: 1 candidatures acceptée sur 5. le 21/11/12
- Courriel du MIC (invitation aux journées Quebec + entretien avec le possible employeur).

Donc, si vous voulez je ferai des photos pour ceux et celles qui veulent voir de quoi ça à lŽair (moi le premier).
Ensuite je vous raconterai comment se passe les journées et les rencontres ainsi que lŽentretien, quŽil soit négatif ou positif!

A bientôt.


Bon courage... avec une offre d'emploi ça va beaucoup t'accéléré les démarches.