Conseil pour passer le temps entre 2 vols

Bonjour à tous,

Je suis hongroise et j'habite en Afrique, je rentrerai chez ma famille avec Turkish Airlines. Au retour j'arriverai à Istanbul à 23h et mon vol suivant ne sera qu'à 15h!
J'ai regardé les prix de l'hotel à l'aéroport et c'est assez cher. Du coup je voudrais savoir si à votre avis cela vaut la peine de sortir de l'aéroport (notamment si tard, en ne connaissant pas la ville ni les gens) pour aller dormir quelques heures dans un hotel sympa dans le centre-ville. Déjà, cela prend combien de temps/argent de sortir de l'aéroport et d'aller en centre-ville?
Merci d'avance pour vos conseils!

Bonjour,

Aucun problème pour ca, Istanbul est une ville qui vit 24 h/24, tu prendras un taxi à la sortie de l'aéroport, cela devrait couter entre 35 et 45 TL pour le centre-ville (quartier de Taksim), soit entre 16 et 20 Euros...Le centre-ville est sympa et vivant mais je ne sais pas ce que tu appelles cher, au centre-ville il faut aussi compter une centaine d'Euros pour un hotel 3 ou 4 étoiles... Essaie de voir sur Booking.com, c'est là que tu trouveras les prix les moins chers.