Visa refus ou pas !?

voila j'ai déposer mon dossier pour un visa de 7 jours (pour mes vacance) pour revoir des amis,famille bref
elle a pris le dossier j'ai payer 55 euro, le souci c'est qu'elle n'a pas pris tout les document dont je lui ai présenter (l'attestation d'employeur le miens et la personne qui m'héberge,les fiche de paie non plus)
est-ce que j'aurais mon visa ou ils peuvent me le refuser je stress trop
merci

Bonjour tititi.
Pourquoi n'avez vous pas chercher à obtenir un autre rendez vous afin de completez votre dossier de demande de visa?
Je doute que vous obteniez un visa sans ces documents qui sont primordiaux pour l'obtention d'un visa.

justement j'avais ces documents mais le consul ne voulais pas en compte donc ça me stress

Ca cest bizarre ca quand même!
Bon reste plus qu'à croiser les doitgs et espérer qu'on vous delivre votre visa!!!! Tenez moi au courant si vous pouvez.
A bientôt.

tititi a écrit:

voila j'ai déposer mon dossier pour un visa de 7 jours (pour mes vacance) pour revoir des amis,famille bref
elle a pris le dossier j'ai payer 55 euro, le souci c'est qu'elle n'a pas pris tout les document dont je lui ai présenter (l'attestation d'employeur le miens et la personne qui m'héberge,les fiche de paie non plus)
est-ce que j'aurais mon visa ou ils peuvent me le refuser je stress trop
merci


Coucou.

Alors ce visa, vous l'avez obtenu ou pas?

Bonjour, j'ai entendu dire que l'accueil au Consulat du Gabon à Paris pour obtenir un visa était très désagréable, j'en ai moi même été victime et je souhaiterai recueillir des témoignages pour que cela change. En avaient vous a faire partager??

sophie47 a écrit:

Bonjour, j'ai entendu dire que l'accueil au Consulat du Gabon à Paris pour obtenir un visa était très désagréable, j'en ai moi même été victime et je souhaiterai recueillir des témoignages pour que cela change. En avaient vous a faire partager??


Bonjour Sophie
Pourquoi ne pas ouvrir un nouveau sujet de discussion à ce propos?
Il sera plus visible par les autres membres qui pourront ainsi partagé leur expérience avec vous.

Merci,
A bientôt.

Nicole

ma chere amie se qui es sur tu a laisser les bon document pour avoir le visa

jarrive un peu tard dans la discussion mais ca peu peut etre aider les prochains. si vous le pouvez eviter de demander un visa a lambasade du gabon cest tres compliquer et meme les salarie de l'ambassade ne vous disent pas la meme chose sur les docs. le mieux si vous avez visitez de la famille c'est que cette personne aille au CEDOC. elle deposera une demande dautoriatsion d'entree. une attente d'environ dix jours. pas vraiment de raison que se soit refuser. une fois accepter monter dans l'avion votre visa sera donner a l'aeroport.

...

pour le delai peut etre que cela peut varie je suis d'accord. mais un simple touriste peut bien sur faire cette autorisation d'entree . je l'ai meme fait cette anne trois fois. mon compagnon est gabonais et c'est lui qu'il le fait a chaque fois il est possible meme de le renouveller encore une fois jusqua obtenir les 90 jours