Renseignement sur cette région

Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir des renseignements sur l'Auvergne, voila mes questions ci-dessous :

-Quel est la mentalité des Auvergnats, dans le Cantal, Puy de Dome
etc... ?

-Qu'est ce que l'Auvergne à comme principaux atouts, et points positifs, au niveau environnement, nature, faune etc... ?

-Qu'est ce que vous auriez à me donner comme arguments convainquant, pour me dire qu'est ce qu'il y a de mieux en Auvergne, que des endroits, comme la Provence, les Alpes, la Lozère etc... ?

Voila mes renseignements ;)

Cordialement,

Tristan

Encore une question de mentalité! Maintenant celle des Auvergnats! Après Nantes, PAU et cie....

CA devient un peu discriminatoire et agaçant. Vous voulez juger quoi au juste?



Alors ayez une vraie question et vous aurez surement des réponses!

Sur quel sujet vous interrogez vous?

allspice a écrit:

Alors ayez une vraie question et vous aurez surement des réponses!

Sur quel sujet vous interrogez vous?


Excusez moi, je me suis mal exprimé, enfaite, ma vrai question repose sur la nature, car étant un passionné, je cherche une région, là où la nature est très belle, partout etc..., donc voila ce que je souhaite savoir, est ce une région recommandé pour la nature ?

Tristan

Bonjour,

Vous pouvez aussi poser votre question sur le "café des expatriés", sur la page Forum en général, (où se trouve la liste des pays/destinations, juste au dessus) beaucoup de nos lecteurs oublient cette option très générale, mais riche d'infos.

Des originaires à travers le monde pourraient vous répondre. ;)

Ainsi aussi, d'autres personnes, dans d'autres régions vous feront l'article!
Au final, il vous reviendra de choisir, chacun ayant des détails positifs à vous conter!:P

Bonne lecture!

D'accord, merci beaucoup Allspice !

Tristan

Bonjour à tous, à noter que certains messages ont été déplacés.

Évitez de tomber dans le hors-sujet svp.

Merci,
Harmonie.

Bonjour Harmonie,

Nous nous en excusons, mais Serghei est venu perturber la discussion, nous avons donc souhaité lui faire comprendre que ce genre de message n'est pas drôle..

Encore nos excuses,

Tristan

Bonsoir,

L'Auvergne est une région magnifique nichée dans un écrin de verdure :)


Tristan-doisneau a écrit:
allspice a écrit:

Alors ayez une vraie question et vous aurez surement des réponses!

Sur quel sujet vous interrogez vous?


Excusez moi, je me suis mal exprimé, enfaite, ma vrai question repose sur la nature, car étant un passionné, je cherche une région, là où la nature est très belle, partout etc..., donc voila ce que je souhaite savoir, est ce une région recommandé pour la nature ?

Tristan