Quelle est le visa a prendre

je suis marié avec une femme thaï en France et je voudrai partir m'installer avec elle en Thaïlande.Nous avons un enfant ensemble né en France aussi quelle est le visa a prendre pour éviter les problèmes car nous voulons nous maries la bas mais nous n'avons pas un gros budget mais sa famille va nous aider a monter une affaire au nom de ma femme et de plus nous avons une maison a nous et mon fils viens d'être reconnu a l'ambassade de Thaïlande a paris et j'ai que 40 ans que dois je faire ? MERCI

Bonjour theo 007,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Thailande pour une meilleure visibilité.

Je vous suggère aussi de parcourir les différentes discussions sur le forum visa Thailande et n'hésitez pas à télécharger le guide pdf de l'expatrié en Thailande.

Merci et tous mes voeux de réussite,
Christine

~ Message supprimé ~

Une affaire au nom de ta femme ! Mon vieux je te plains deja ! Jamais ça ici ! Jamais ! C'est la solution de facilité ! monte plutot une société à ton nom !

A bon entendeur !

Félicitations pour votre projet.
Au départ tu peux opter pour un visa touristique double entrée (180 jours).
une foi le mariage célébré , un visa thai wife te permet de rester 1 an .Seule contrainte = 400000 bth de garantie sur un compte thai, mais parait il des garanties inférieures seraient acceptées

Renerace , tu sais il existe des femmes thai honnêtes heiiiiin.
La plupart des farangs que je connais ont une petite affaire au nom de leur femme et celà fonctionne très bien.

Salut Saichon,
Je n'ai jamais dit qu'il n'existait pas de femme thaie honnete , la mienne par exemple s'est barrée après 26 ans de mariage sans me prendre quoi que ce soit ! ha ha !  Le probleme est plutot quel en est la proportion ? Il ne s'agit pas d'une partie de roulette russe , tes propos me surprennent << La plupart des farangs que je connais ont une petite affaire au nom de leur femme et celà fonctionne très bien.>> , en 30 ans je n'ai connu qu'un seul étranger qui avait reussi à passer le cap de 10 ans de tenue d'une affaire ,la majorité ne passent pas 5 ans ,donc soit tu connais mieux que moi soit c'est l'inverse ! lol

a bon entendeur. merci saichon, verra bien la suite des choses.

oui mais a la fin de tes 1 an, comment tu fais, tu refais un visa thaï-wife