Trouver un appart

Bonjour

d'origine européenne, je suis née à Tunis mais je vis en France depuis l'âge de 6 ans (j'ai à présent trois fois vingt ans)

suis artiste peintre professionnelle

La Tunisie est donc mon pays natal, mon pays de coeur, et j'y séjourne de plus en plus souvent et longtemps. J'y étais encore jusqu'à hier, et aujourd'hui je grelotte et je déprime déjà

Pourquoi je suis rentrée ? parce que je n'arrive pas à trouver un appart ; marre de loger à l'hôtel ou chez des amis, ou encore dans des locations saisonnières ; toutes les propositions que j'ai eues sont ou trop chères, ou dans des endroits mal famés, ou encore avec trop de touristes, qui parfois se comportent mal

(attention, je parle de touristes, non des résidents)

Je cherche une location longue durée dans un premier temps (pour l'achat ce sera plus tard)avec parking ; pas à Tunis, que j'adore, à cause des embouteillages ; ni dans la banlieue nord, que j'adore aussi, en raison des prix élevés ; j'aime bien Sousse, Monastir, Hammam Chatt, Mahdia ... non exhaustif

Qui pourrait me renseigner ? merci

Bonjour tunisiemonamour,

Bienvenue sur Expat.com!

Merci pour cette présentation.

Je vous suggère aussi de parcourir les discussions sur le forum logement Tunisie. Vous y trouverez quelques infos.

Merci,
Christine

Merci !!!:D

j'aime bien Sousse, Monastir, Hammam Chatt, Mahdia ... non exhaustif


On ne va pas choisir la ville pour vous. Vous dîtes que vous venez souvent et longtemps, pourquoi vous n'en profitez pas pour chercher une location à l'année dans la ville qui vous convient????
Bonnes recherches

Ben oui précisez !

Je suis toute nouvelle sur ce site et je me suis trompée, je voulais dire : "je suis Française née à Tunis, et je voudrais revivre en Tunisie"

Bien sûr que personne ne peut choisir pour moi, j'ai expliqué que toutes mes recherches SUR PLACE dans les villes qui me conviennent, ont été infructueuses