Bonjour. Olà, tudo bem? G'day mate!

Hello

je m'appelle xavier, je viens de passer un an à Brisbane en Australie, où j'ai vécu avec mes colocataires brésiliens (de Sao Paulo) et ma copine bien sur.
Revenu en France depuis presque un an, je souhaite repartir en voyage, et cette fois au Brésil! Mes colocataires m'ont fait rêver en me parlant de chez eux.

Je suis sur ce site pour me renseigner, trouver des infos, et rencontrer des gens sur bordeaux pour parler anglais et portugais.
Je suis ouvert à toutes les rencontres, l'expatriation me manque, et je serai ravi d'aller boire un verre avec des expats!

___________

Hello

My name is Xavier, i just came back from one year spent in Brisbane, Australia, where i used to live with brazilian flatmates from Sao Paulo and my girlfriend.
Back in France, i already want to keep on travelling. My next destination is Brazil!!

I signed up on this site to get some informations and find people that would like to meet up and hang out around Bordeaux, and make language exchange (english and portuguese). I was born in Bordeaux, i grew up here, and you won't find a better guide in town!!

Let's have a beer (or two) if you're up to/
Cheers mates!
xav

_____________________________________________

Chamou-me xavier,
passei um ano em Brisbane, na Austrália, onde eu morava com meus colegas do Brasil (São Paulo) e minha namorada
Voltou para a França por quase um ano, eu deixaria em uma viagem, e dessa vez no Brasil!

Quero obter informações, e conhecer pessoas novas em Bordeaux para falar Inglês e Português.
eu sinto falta de expatriação, e estou feliz de ir para uma bebida com expatriados!

Até jà
Xavier

bonjour Xavier
comme allez-vous?
Bienvenue au expatblog
Amusez-vous!

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Xavier!

Votre post est maintenant sur le forum Bordeaux.

Cordialement
Armand

OLA!!

Je pense que vous devriez poster votre message aussi sur le forum Brésil. Et aussi parcourir les discussions assez riches et animées sur le pays.

De plus oui, vous avez bien fait de vous former au portugais brésilien et pas celui du Portugal, car c'est un peu différent (beaucoup même).

Ensuite, vous revenez vers nous ici, ou faites vos commentaires directement ou poser vos questions sur le forum BRESIL!
Vous pouvez aussi regarder sur réseau à gauche sur la page sur le forum bordeaux, sélectionnez les brésiliens sur bordeaux dans nationalités présentes à bordeaux et voilà, vous aurez peut être des contacts!!!:P

ATE MAIS!!

Merci pour votre accueil et pour vos précieux conseils. Je viens de mettre cette présentation dans la partie Brésil. Je commence à comprendre la structure du site.. ;)

Au plaisir de vous retrouver pour discuter!

A bientôt
xavier