Transport scolaire entre mohammedia et le college anatole

bonjour
ma question rejoint plutot le transport scolaire entre mohammedia et le college anatole france de casa
que me conseillez vous pour mon garcon de 12 ans , existe il un transport specifique pour les scolaires ? ( sous sommes prochainement expatries ...)
merci pour votre amabilite !

Bonjour vonder et bienvenue sur Expat.com!

Une nouvelle discussion a été créée sur le forum Casablanca pour plus de visibilité.;)

Vous pourrez peut-être vous présenter pour nous.:)

Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche,
Harmonie.

merci rimas pour ce renseignement ! et ... combien de temps pour ce trajet le lever doit se faire de bonne heure je suppose ?

bonsoir rimas

je suis largement renseigne avec ton aide !... l on peut donc facilement habiter Mahommedia et suivre l ecole a Casablanca , j hésitais quant au choix de notre résidence .
grand merci pour ta gentillesse

Attention aux conditions de circulation dans Casa. Les 20 minutes de trajet en navette, c'est pour arriver à Casa Port. Je ne sais pas où se trouve l'établissement que vous visez, mais il me semble qu'il faut aussi prendre ça en compte...

Au passage, en étant à Mohammedia, ils acceptent les inscriptions dans les établissements dans Casa ? Je précise que c'est une vraie question.

bonjour fedala

rimas habitant a Mohammedia a un enfant etudiant a Anatole France je lis ... donc oui je pense ils acceptent les inscripitions mais ne le garantit pas ( j ai pris Anatole France car passage oblige pour qui arrive en  cours d année en scolarite)

OK, dont acte :)