Comment aller vivire en Thailande

hello bonjour moi aussi j aimerais bien vivre en thailande je suis reste 1 mois je suis tombe amoureux j ai 42 ans et j aimerais bien m installe la bas je n ai pas d attache en france  j ai un petit capital mais la question quoi faire ?? sur tout que je connais personne   des idees  merci beaucoup

Bonjour goulette,

une nouvelle discussion a été crée sur le forum Thaïlande, pour plus de visibilité.

Je suis sur que vous allez vite avoir réponses à vos questions.

Melissa

Bonjour ! le meilleur conseil que je puisse te donner  c'est de faire très attention a ceux qui vont tenter de te vendre quelque chose ... ils ont la fâcheuse manie d'essayer de détrousser le "farang nouveau" de ses économies !

voilà ceci fait, un autre conseil : prends le temps de te faire une opinion sur le pays, voyage dans les régions, renseigne toi sur place, rencontre des gens (qui n'ont rien a vendre ^^) et surtout ne te presse pas pour  prendre une décision et ne te laisse pas influencer par des bonimenteurs qui te feront miroiter une occasion en or sous conditions de faire une transaction immédiate ^^ en général cela se solde par une bonne affaire ... pour eux !

bonne chance au pays du sourire et qui parfois peut devenir le pays de la grimace :D

tombe amoureux de la thailande ou d une thai ?:)
voyage ,decouvre, apprend a connaitre les thais et ensuite petit a petit tu trouveras ton chemin .....

POUR REPONDRE A TA  QUESTION   AMOUREUX DES DEUX  CAR J AIME LES FILLES THAI  J ASSUME   LOL  MERCI POUR LES INFOS

Bonjour goulette!

Je comprends l'enthousiasme mais pourriez-vous éviter de poster en majuscules svp ? ;)

Merci
Armand

Ok.  Mais pourquoi pas curiosité. En plus j ai pas fait exprès.

Pourquoi? c'est ta question goulette? (je suppose que tu as voulu écrire "par")
Si oui en language internet les majuscules sont assimilées aux hurlements.

si j'écris "Bonjour" je parle normalement. Si j'écris BONJOUR, j'hurle. C'est pas très poli. A vrai dire, j'ai vraiment l'impression d'entendre une personne "hurler"...
Ce sont juste les règles du cyberespace.

Bon courage pour la suite.

Désole je savais pas. Lol   Oui pour le par. Merci du renseignement